• Clovis - de Michel Rouche - Pluriel

     

     

    Bibliothèque facile de Royauté-News.

     

    Rappellons à ceux qui découvrent notre Site que cette rubrique a pour principe de présenter les meilleurs livres, soigneusement sélectionnés. Il ne s'agit pas d'un compte-rendu de lecture.

     

    Nous reparlerons plus tard de Clovis et de cet ouvrage, ce que nous reportons faute de temps.

     

     

    Clovis -  Michel Rouche -

    Paru en 1996 aux Editions Fayard.

    Collection Pluriel ;  604 p ;  paru le 13 Février 2013 ;  11 €.

     

    Un classique.  RN 1

     

     

    Clovis 2


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:14

     

    Quand je l'ai appris, j'ignorais que c'était une fracture de la jambe, d'où ma satisfaction que ce ne soit pas autre chose.

     

    Bonsoir Ederza, te souhaitant patience pour ce temps pénible. Très grandes bises !



     

    2
    Naturaimer
    Samedi 30 Mars 2013 à 05:56

    Bonsoir Michel; merci d'être passé sur mon blog.

    Ça n'est pas grave dis-tu six semaines la jambe plâtrée pour fractures tibia et péroné, peut-être en comparaison d'autres maladies et aléas, figures-toi que je ne pensais jamais être ainsi, ayant déjà subi moults opérations, seize fois sur le billard, diverses interventions, alors là c'est ras-le-bol.

    Prends soin de toi.

    bises et douce soirée, je vais essayer de dormir...



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :