• Bibliothèque de Royauté-News

    13

    Bougainville, par Jules Verne. Ce petit livre d'environ 70 pages par... Jules Verne !

    Magellan et Cie, 10 €  - paru le 20 Mai 2011.

     

    11

    Secrets d'Histoire, par Stéphane Bern.

    Paru au mois d'Octobre 2010

     Albin Michel, 24 € 

     

    Article à compléter...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:09

    Hello Michel, j'aimerais bien les lire,  peut etre les trouver dans mon bibliobus !   Belle soirée


    Papillons-pluie-pdc.jpg

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:25

     

    Bonsoir Eliane !  La Bibliothèque présente plusieurs centaines de livres (il se trouvent pour la plupart dans la rubrique Livres et Bibliothèque de Royauté-News). Si tu ne trouvais pas ces titres, il suffirait de les proposer au Bibliobus !  Il y a longtemps que je voulais le faire.

    Il est parfois indiqué dans le titre de ces articles qu'il s'y trouve des ouvrages assez abordables et parmi toujours dans les ouvrages de qualité.

    Très bonne soirée !

     

    3
    Samedi 16 Juillet 2011 à 09:23

    je ne les connais ni l'un ni l'autre pourtant je lis beaucoup plus que je ne regardre la télé

    Wk
    bisous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :