• Amanda De Cadenet

     

     

    A cheval entre Jet-Set et monde de la Mode, et surtout à la frontière commune de toutes les influences qui façonnent le Style et l'univers Glamour, parmi mes préférées, voici Amanda De Cadenet.


     

    07


     

     


  • Commentaires

    1
    Ava
    Jeudi 19 Avril 2012 à 19:36

    Je comprends pourquoi tu apprécies cette personne !

    désolée de ne pas te rendre visite plus souvent, je suis happée par la vie extérieure.

    J'essaie maintenant de tenir un tour de visites : j'espère être plus régulière.

    J'aime particulièrement tout ce qui intéresse la Principauté de Monaco, je suis fan de la belle Charlène : j'espère qu'elle va nous faire bientôt un beau bébé !

    à bientôt



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :