La Rédaction
La situation est sur le fil. Chaque jour indique que la Guerre internationale, vraisemblablement mondiale si elle s’enclenche, est décidée. Reste à savoir si le camp belliciste l’emportera.
Il faut être assuré qu’ils feront le nécessaire pour déclencher toute étincelle. C’est propre à ce type de situation, la résolution extrémiste du temps actuel sert déjà de combustible accéléré.
Depuis le rapport récent de " l’Union Européenne " conseillant aux personnes d’effectuer des réserves... ce qui en dit long, beaucoup de choses se sont produites. L’essentiel :
La Suède et la Finlande, depuis plusieurs jours, ont demandé à leur population de se préparer à la guerre.
Ces jours derniers la Russie a engagé la production en série d’abris atomiques.
Le Premier ministre britannique Starmer déclare qu’il veut intensifier la guerre avec la Russie quel qu’en soit le prix.
_______
Le pire scénario est celui-ci : Biden pourrait démissionner, selon certaines rumeurs et alors que des membres du Congrès demandent sa démission... Cela ferait de Kamala Harris la Présidente des États-Unis.
Et si les attaques s’intensifient, au moyen des missiles longue portée autorisés récemment par Biden, et engageaient la guerre nucléaire, elle pourrait déclarer l’état d’urgence, empêchant le Président Trump de prendre ses fonctions.
La guerre aurait le champ libre, et tout pouvoir.
________
Au cas où, et si l’enclenchement se poursuit, nous indiquerons la conduite à tenir.
Soyons assurés que nous leur ferons monnaie de leur folie et de leur Crime.