• Traçage, protection des données, invraisemblance des règles de déconfinement, etc;

    La Rédaction

    Traçage, protection des données, invraisemblance des règles de déconfinement, etc;

    Au sujet de l'application de traçage : elle n'a pas le vent en poupe ! [ Clic pour la courte vidéo d'Europe 1 ]

    Quelques conseils : si vous possédez une chaîne YouTube, ne cédez pas à la validation en 2 étapes, conseillée par YouTube ! Elle passe par votre numéro de téléphone... A moins que vous ne parliez que de recettes de cuisine, et encore ! Question de principe, surtout ! Colonne vertébrale manquante du Peuple Français aujourd'hui.

    Un ami britannique nous disait hier : Les Français passent leur temps à râler... mais malheureusement ils ne révoltent plus !

    Et de nous dire que le plan de Boris Johnson est rempli d'ambiguïtés. Par exemple, si vous vous asseyez sur un banc, au Royaume-Uni, près de quelqu'un qui est déjà assis, mais que vous ne connaissez pas : c'est permis. Mais si les deux personnes se connaissent, c'est interdit ! Voilà l'ambiance, presque partout, de par le monde, donnant raison à ceux qui à juste titre, comme nous le faisons depuis longtemps sur ce site, dénoncent les véritables raisons de tout cela : en plus de leur voler leur vie privée - et par là, de leur ôter toute résistance - que les gens tournent en bourrique ! Les sectes ne procèdent pas autrement.

    Mieux que tous les conseils ( mais nous n'avons pas lu ce livre), pour un Internet libre, sans surveillance, sans dépendance, voici Déclic : 19€ ;

    Extrait de la présentation du livre : Véritable manuel d’autodéfense du citoyen connecté, Déclic contient des fiches pratiques proposant des solutions pour ralentir, pour échanger, s’informer et agir autrement.Un autre Internet existe déjà : libre à nous de le découvrir.

    Traçage, protection des données, invraisemblance des règles de déconfinement, etc;


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :