• Soutien inconditionnel à Claude d'Harcourt

    La Rédaction

    Naviguer sur Royauté-News

    RoyautéNews soutient invinciblement le Préfet des pays de Loire Claude d'Harcourt, convoqué par Castaner.

    Pour avoir déclaré : « Le projet de loi bioéthique porte une rupture anthropologique majeure », et il a pleinement raison.

    Et nous allons plus loin : si le pouvoir persiste dans sa folie de tailler au couteau, le tissu humain, et sa nature, il faut prévoir que les affrontements entre société et pouvoir prendront un tour radical. Aussi radical que la folie rare des hommes (et des femmes) du pouvoir.

    En tous les cas, inévitablement s'installerait une logique d'affrontement illimité, provoquant des blessures, à jamais irréparables dans la société française.

    Le pouvoir devra, pour imiter une phrase célèbre, se soumettre, au bon sens, ou se démettre. Toute loi qui ne respecte, et ne respectera la dignité humaine, sera foulée, et elle ne peut être traitée ni considérée comme loi.

    Apportons notre soutien aux parlementaires lucides, comme le Sénateur communiste Pierre-Yves Colombat, qui avec d'autres parlementaires comme Agnès Thil, ou le Sénateur Retailleau, refusent cette loi de la plus extrême gravité.

    Le Figaro :

    "Une partie minoritaire de la gauche renoue avec son héritage techno-critique et se souvient de la leçon d'Orwell : «Quand on me présente quelque chose comme un progrès, je me demande avant tout s’il nous rend plus humains ou moins humains.» José Bové.

     

    Entendre l'intervention du Sénateur Colombat (clic)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    TR
    Mercredi 22 Janvier à 20:00

    Bravo à eux!

      • Mercredi 22 Janvier à 20:40

        Heureusement qu'ils seront nombreux à refuser ce texte ! happy happy happy

        Ces enjeux dramatiques ne se recoupent avec aucun des clivages traditionnels.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :