• Silence coupable - Céline Pina

    Silence coupable - Céline Pina -

    Editions Kero ; paru le 18 Avril 2016 ; 256 p.;  18  90.

    Ce livre recoupe notre avis que les pseudo-élites prétendument "républicaines" n'ont fait que trahir depuis un demi-siècle, au moins. Que le temps est venu, aurait dû venir... de rétablir un ordre digne et fidèle à sa mission loin des utopies criminelles. Royauté-News

     

    Présentation de l'Editeur : Cent quarante-huit personnes sont tombées sous les balles du terrorisme islamiste en 2015, des milliers de jeunes sont radicalisés sur notre sol. À quelques kilomètres de Paris, certaines femmes ne vivent plus vraiment en France, ensevelies sous un linceul noir, assignées à résidence communautaire. La laïcité est combattue à l’école, à l’hôpital, dans les services publics comme dans les entreprises privées. On abandonne les Français de confession musulmane sous la coupe de l’obscurantisme.
     
    Les islamistes ne sont grands que parce que nos politiques sont à genoux. Cet abandon défait la promesse de paix, d’égalité et de prospérité que nous espérions léguer à nos enfants. Soyons notre propre espoir. Nous avons dans notre histoire, nos principes et nos idéaux de quoi redonner sens à notre monde et renvoyer les islamistes à leur obscurité, revendiquons-les et utilisons-les. Et alors nous serons grands parce que nous serons debout !

    Silence coupable - Céline Pina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :