• Se défendre contre ce que trame l'État français

    La Rédaction

     

    L'excellent Stéphane Edouard nous a devancés. Pour qui possède ( ) en France un "espace santé" de la Sécurité Sociale, voici ce que est à faire pour que l'État ne vole pas vos données. Ces données sont privées, et ne le regardent pas. Or Véran a lancé cette opération qui se tramait depuis des lustres. Elle consiste à faire de votre vie médicale un objet partageable.

    Comme toujours, les mêmes pauvres mensonges : que vos données seront sécurisées... Ben voyons ! Aucun logiciel étatique, aucun fichier ne peut être à l'abri et c'est l'enfance de l'art pour quiconque "bidouille" un peu l'informatique, d'entrer n'importe où. On l'a encore vu il a quelques mois avec... le dossier médical de Macron, mis en ligne par... des médecins qui résistaient à ce qui se passe.

     

     

    1.  Rectification à notre propos : "Mon Espace Santé" est indépendant du compte AMELI.

    Ajoutons que ceux qui n’auront pas effectué cette opération de refus, se verront ouvrir d’office leur compte "Mon Espace Santé" dans les 6 semaines...

    Autre méthode, définitive : 

    le commentaire sur Internet que nous avons publié le 25 janvier

    Auxerroise89 :

     

    J'ai une info intéressante, les amis. J'ai réussi à m'opposer à la création de mon espace santé numérique par téléphone, au 3422. Avoir sa Carte SS sous les yeux. Il faut donner n° SS + n° au verso en haut Bien demander mail de confirmation. On y va en masse, on RT ! Non mais !

    Il paraîtrait qu’il y a une certaine attente lorsqu’on compose ce numéro. Il y a certainement beaucoup d’appels, au moins une bonne partie des quelques millions qui, en France, refusent ces tromperies et manigances.

    Si vous rencontrez trop de difficultés, (trop longue attente, ou tentatives pour vous dissuader, signalez-le en nous écrivant directementnou’par un commentaire, nous ferons remonter l’information).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :