• Par RN 1 

     

    Slimane  et Claudio Capéo  -   Chez toi    -   2023


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    C’est l’Été, et le rythme sur le meilleur site du monde s’est ralenti.

    La fidélité est au rendez-vous : tradition oblige, alors qu’a commencé la 18ème année de parution du Site, tous les articles prévus, vous ne les aurez pas, ou une partie seulement, et très en retard ! 

     

    Le moment est au repos et à l’étude des moyens pour nuire de façon radicale au Système !

    Se tenir loin des faux sondages, le faire savoir, est un moyen de lutter.

    Celui d’Odoxa - Backbone Consulting paru aujourd’hui et réalisé pour Le Figaro nous apprend que plus de 6 Français sur 10 (61% exactement) sont insatisfaits du nouveau gouvernement. Et ce sondage-là est intéressant et plutôt crédible sur les tendances générales.

    « Trois quarts s’attendent à ce que le nouveau gouvernement mène la même politique que le précédent » indique BFMTV.

    Ou bien, soit plus de 6 sur 10 d’insatisfaits, ou bien soit 7,5... il faut choisir.  Il y aurait 75 % en désaccord avec la politique menée, ce qui est merveilleux. Ou alors, les sondés ( on les imagine, reliés par quelques fils, quelque entubulure, comme exactement l’esclave acitoyen mis en laisse physiquement et psychiquement par la technologie, au Central de l’Autorité ), les sondés, donc, seraient au contraire contents, mais c’est douteux du fait de la signification plutôt négative de la phrase  « ... s’attendent à ce que le nouveau... mène la même politique que le précédent ». Et rappelons qu’il y eut des précédents... et même beaucoup.

    Ou encore, pire cuisine, mais vraisemblable - que les statisticiens réels ou dans l’âme nous pardonnent - cet Institut de beauté de la Pensée Unique aurait additionné les mécontents et les contents autour d’une même question littérale nécessairement comprise de façon diverse par les divers questionnés ? Ce ne serait que pure imputation de notre part.

    Proposons de tirer à la courte paille. En attendant, pour anticiper de savoir où va la sonde sur ce sujet, s’il ne se trouve qu’une proportion d’un peu moins de 15 % de satisfaits, il faut, demain matin (heure ouvrable) faire sauter le gouvernement !

    Mais là, une voix intérieure nous dit que c’est normal, qu’aujourd’hui ce qu’il faut pour un gouvernement, c’est au minimum 75 %, fourchette basse, de mécontents. Et là ce n’est plus une fourchette mais bel et bien un Rateau. En tous cas de quoi titiller l’ardeur de l’Exécutif à nous exécuter.

     

    Signalons, entre un autre sondage paru avant-hier mercredi, où déjà les Français estimaient à 55% que Macron avait eu tort de maintenir Élisabeth Borne, et les 61 % d’aujourd’hui, il y a donc un effet de serre certainement attribuable à la saison.

    Bien que cet écart corresponde au volume des indécis de dernière minute d’avant les grands scrutins. Au fait, nous ne faisons pas de sondages, mais... s’agit-il des mêmes ?


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Un nouveau décès parmi des athlètes a priori en bonne santé : l’avignonnais Erwan Bitton, espoir du MMA, est mort à l’âge de vingt ans à peine alors qu’il venait de conquérir quelques jours plus tôt la 3ème place du championnat de France amateur.

    Une fois de plus, les causes de cette mort sont pour l’instant inconnues.

    L’hécatombe de jeune athlètes à travers le monde, de diverses disciplines,  compétiteurs ou non, se poursuit.

     

    (... ) 

    Attention, parents, grands-parents, et tous ceux qui gardent des enfants :

    La méthode d’enlèvement des enfants   Clic !  Cela s’est passé à Lyon avec une Audi noire à la plaque GN   850   ED

    à diffuser auprès de vosparents, amis, relations.

    _______

    D’après cette source, Twitter avait supprimé cet appel au calme du Président Trump le fameux 6 janvier (Capitole).  Clic ! 

     

    Remarquable !    à diffuser auprès de vos parents, amis, relations.

    _______

    Suite plus tard de nos infos...

    UberFiles 

    FranceInfo : Uber Files : Le rapport de la commission d’enquête parlementaire confirme la proximité entre Emmanuel Macron et la société américaine Uber.

     

    Planète 360 :

    « Selon des données gouvernementales officielles, Pfizer et Moderna auraient sciemment fabriqué des lots mortels de vaccin COVID »

    _______

     

    Plusieurs institutions américaines dénoncent les " vaccins " à ARN comme des armes biologiques.

     

     


    votre commentaire
  •  

    Nous sommes en guerre   -   Pierre Douillard-Lefèvre

    Terreur d’État et militarisation de la Police 

    grevis  ;    30 août 2021 ;   250 p.;    12€.

     

     

    Présentation officielle : Qu’est-ce qui relie un lycéen et un Gilet Jaune, un teufeur(1) et l’habitant d’une cité, un supporter et un occupant de la ZAD ? Tous ont subi des violences préméditées de la part de policiers qui les ont visés à la tête. Tous ont été touchés par la même arme. Il y a toujours, en amont de leurs histoires, une volonté assumée par la Police de faire mal, d’en mutiler un pour en terroriser cent.
    Ce qui les relie, c’est la violence quotidienne de la police. Les armes de la police disent à celles et ceux qu’elles ciblent de rentrer chez eux, de vivre dans la crainte, d’obéir.
    Dans la pénombre sécuritaire de l’époque, la question de la répression est devenue centrale. Sur fond d’écrasement de toutes les oppositions et d’états d’urgence illimités, il est désormais admis par tous que le pouvoir ne tient que par sa police. L’écrasement du soulèvement des Gilets Jaunes, avec ses dizaines de gueules cassées, ses milliers d’arrestations et l’utilisation industrielle de munitions, aura projeté une lumière crue sur la réalité du maintien de l’ordre à la française. Une séquence prolongée par la noyade d’un jeune nantais lors de la fête de la musique, par des mobilisations populaires massives pour réclamer justice pour les morts de la police et s’opposer à la loi dite de « sécurité globale », et par une gestion dystopique de la crise sanitaire à coup de drones et de contrôle de l’espace.
    Si la question du maintien de l’ordre est désormais sur le devant de la scène médiatique, il s’agit en réalité de l’aboutissement d’un processus qui s’étend sur plusieurs décennies, et dont les banlieues, puis les protestations indociles ont été les laboratoires. Alors que l’horizon ne cesse de s’obscurcir et le Régime policier d’étendre sa toute puissance, ce livre retrace la généalogie d’une militarisation du maintien de l’ordre, et propose des pistes pour y résister.

     

     

    Blessé à l’œil en 2007 alors qu’il était lycéen, par le tir d’un policier qui expérimentait le Lanceur de Balles de Défense – LBD 40 –, Pierre Douillard-Lefèvre mène depuis des recherches sur la militarisation de la Police et s’engage au sein de collectifs de mutilés. Il est par ailleurs chercheur en sciences sociales et auteur de travaux de sociologie urbaine.

     

    (1) : Un teufeur, ici, est un participant aux soirées musicales en plein air, dont le nom le plus connu est : les rave parties.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Merci à l’internaute qui a publié ce tableau !

    Un clic pour agrandir l’image 

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    L’actualité toujours importune nous contraint au contraire ! De ce que nous voulions dire en l’abordant autrement et par d’autres exemples.

    Voici une application effective du Crédit social : au motif de nombreuses bagarres parmi les usagers, et d’incessants crachats et injures pour le personnel, les piscines découvertes de Berlin ont mis en place l’obligation de présenter une pièce d’identité ( passeport ) à l’entrée.

    Nous préconisons, pour la suite, et de le préparer dès maintenant, le boycott absolu de tout lieu, commercial ou non, qui mettrait en place ce type de mesures. Et le faire savoir à l’avance à leurs responsables, par lettre, accompagnée des pétitions, et dans ce type de démarche, comportant seulement des signatures sans indication du nom des signataires.

    Il s’agit de signaler à l’avance ces boycott s’ils devenaient nécessaires.

    Selon la méthode que nous préconisons, que la lettre ne soit pas adressée par une personne en particulier, mais au nom des signataires et éventuellement à celui d’un Collectif refusant... etc. Adressée nominalement au directeur de l’établissement. Afin de protéger l’organisateur.

    Il s’agit du même type de boycott que beaucoup ont appliqué après les fermetures ou interdictions du temps de Covid, aux cafés et brasseries, bars, etc., ainsi qu’aux cinémas. Mais ici, pour des raisons bien plus fondamentales.

     

    Sujet à suivre.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Le Français ne sait pas envisager la sortie.

     

    Il discerne tant bien que mal une situation inédite, c’est ce qui pour le moins ressort de l’excès résolu de folie dure qui s’est inscrit dans le quotidien.

    Certains, même parmi les moins conscients, percevant le caractère malsain du régime et des personnages qui l’habillent.

    Mais cet état des choses devenu, ne l’a pas été par hasard, ni d’une mauvaise pioche, ou alors ce ne serait pas du hasard.

     

    Faut-il compter sur les plus " conscients "? Non.

    Décidément nous avons de la chance.

     

    Par exemple, ceux qui comprennent bien le sort reservé aux enfants par " l’éducation nationale "... ont déjà le mot encore nouveau pour eux  de "Woke" qui les enchante, qui les comble, et c’en est un. Une fois lâché ce mot, les voilà quittes. Dans leur nature conventionnelle, choqués dans le principe de ce qu’il évoque, il sont abonnés aussi à Télérama et à la soupe de leur tranquillité.

    Par exemple, sans faire le tour des autres, ceux qui comprennent bien le sort reservé aux enfants par " l’éducation nationale "... ont déjà ce mot, encore nouveau pour eux de "Woke" qui les enchante, qui les comble, et c’en est un. Une fois lâché, redit, les voilà quittes. Choqués, dans leur bonne nature conventionnelle, pour le principe, de ce qu’il évoque, ils sont abonnés aussi à Télérama et à la soupe de leur tranquillité.

    Nation jadis guerrière - à condition de le dire vite - la voici esclave de tous ses maîtres : paresse, instincts bas de division, lâcheté, foi en la machine et en sa propre crétinerie, croyance en un destin mirifique en 3D, déclinable en deux versions opposées, toutes deux nombrilistes, recours au Chef, ou, selon, aux gris-gris idéologiques, la voici, riche de vantardise et d’inutilité, inapte à se défendre et à défendre les autres, ivre des slogans qu’on lui souffle tandis qu’occupée à s’entendre brailler le monde avance - en bien, en mal - mais sans elle-même.

     

    Non, le Français ne se tirera pas de là lui-même. Il porte en lui les arguments de sa propre fin. 

    Mais, que disons-nous ?.. 

    Il cimente avec bonne conscience tous ceux qui lui sont suggérés pour s’éteindre. RIP. Sans grand regret, pour l’auteur de cet article.

     

    Défaitiste, cet article ? Non, du tout...

     


    votre commentaire
  • LaRédaction

     

    La Fondation Brigitte Bardot signale :

    En Australie, le gouvernement a décidé d’éradiquer des millions de chats errants avec l’Intelligence Artificielle. Considérés comme une espèce invasive, ces félins vont donc être tués par des robots en pulvérisant un gel toxique qu’ils vont ingérer en faisant leur toilette. Au total, quinze de ces appareils qui fonctionnent à l'énergie solaire vont être déployés. D’autres solutions existent !

    et Ouest-France   Clic !

     

    Nos amis Austaliens savent ce qu’ils ont à faire ! Détruire ces robots.

     

    Cet article sera alimenté au fil des heures ce week-end.

     

    Une internaute, hier le 13, annonce confirmée par la presse :

    « C’est un point de non-retour. Maintenant il y a même un citoyen qui a envoyé à l’Élysée un doigt humain découpé dans une enveloppe. Le doigt a été mis dans un frigo où les policiers posent leurs gamelles (c’est pas une blague) et Macron ne veut plus depuis parler à personne. »

     

    " Le célèbre acteur américain Ashton Kutcher dénonce le traffic d'enfants"       Voir plus bas (**)

    Clic ! 

     

    14 juillet :   Info sous toutes réserves

    « Colombes : Le dernier étage d'un immeuble est en feu après un tir de mortiers suite aux affrontements cette nuit entre forces de l'ordre et emeutiers  »

    Commentaire de RoyautéNews : cette information est sans intérêt.

    Voir plus loin *  et aussi : Ne reconstruisez pas...

     

    ______

    « Ne reconstruisez pas... »  Clic ! 

    _______

    *  Le défilé du 14 juillet vu par les Français :

    C’est réjouissant !   Clic !

     

    « Macron se fait huer en direct.

    Les GAV ont commencé » Clic !

    = les gardes à vue

     

    explication :

    Carène Tardy : ( à compléter ) = certaines personnes sont entrées dans des espaces que la police avait réservés...

    Complété :

    « Quelques courageux Français ont bravé le dispositif de sécurité des #ChampsElysées pour huer le Président. Macron n’incarne pas la fonction. Ses propos insultants, sa morgue, sa politique autoritaire et ses échecs à répétition agitent toutes les colères. »

     

    Arc de Triomphe Clic !

     

    Hué :  Clic !

     

    Australie : 

    «  Les employeurs australiens ont reçu l'ordre de "détruire les données de" vaccination Covid" collectées sur leur personnel" dans les 30 prochain jours....

     

    Le questions à se poser:

     

    1. Pourquoi maintenant

    2. Pourquoi les détruire et pas les archiver comme le reste ? »

    Clic !

     

    _______

    (**) Par une internaute    « L'acteur hollywoodien Mark Wahlberg a déclaré à des centaines de personnes lors d'une réunion d'école du dimanche à Los Angeles qu'un groupe restreint mais puissant d'initiés d'Hollywood avait déclaré la guerre à l'élite "diabolique" de l'industrie du divertissement »

    (  ) 

    Elijah Wood dénonce les réseaux pédophiles organisés à Hollywood

    Clic !

     

    _______

    Cet article sera complété plus tard

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    Comme un gendarme à la retraite le déclarait hier à La Dépêche, que les chiens n’aient pu trouver aucune piste, montre que le petit Émile a été enlevé. C’est aussi l’avis de la Rédaction du Site.

    La famille aurait-elle reçu des menaces ?

    L’agacement du père, remarquée durant une des battues, s’explique à notre avis par la tension bien naturelle.

    La famille a pu recevoir des informations depuis la disparition de l’enfant, dont elle ne parle pas car elle espère qu’il soit vivant.

    La Dépêche rappelait il y a trois jours le cas du petit Yanis, disparu voici 34 ans à soixante km du Vernet, le village d’Émile. 

    En tous les cas il semble que l’enquête se dirige désormais sur la famille ( ce que nous pensons, et nous n’en dirons pas plus ) ainsi que sur des étrangers à la famille.

     La revue Gala :

    « Je sais qu’il y a eu quelques bisbilles entre les enfants...”, lance timidement René, un retraité. Ces différends familiaux auraient-ils quelque chose à voir avec la mystérieuse disparition d'Émile ? Les autres résidents peinent à y croire tant “ces gens n’ont jamais fait d’histoires”. “Ici on les connaît surtout parce qu’ils chantent à l’église”, rappelle l'un d'entre eux à propos des proches du garçon, par ailleurs décrits comme “très croyants”. »

    Il faut condamner les allégations de certains habitants, relayées par une presse infâme, et glissant le nom de "secte" à propos de la foi de la famille. Cette attitude de cette presse visant aussi bien le fait que les parents assistent à des messes en latin à Marseille, que le soutien qu’avait apporté le père à une liste Zemmour.

     

    Attention aux escroqueries par fausses cagnottes... prévient le Procureur.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

     

    Par quoi tient la République ?

    Par force d’inertie certainement.

    Mais surtout par manque d’imagination. 

    Et certaines vigies asthéniques égrennent inlassablement le son "République ", dont la teneur vibratoire n’a cessé de perdre de sa force d’évocation et de symbole, devenu un pauvre mantra.

    Au moment où vient d’être voté par l’Assemblée le réquisitionnement possible des personnes et de tous les biens, qui aurait envie de défendre ce qui est pire qu’un grand corps malade ?

    Ce n’est pas au son de " la République en danger " que l’on aurait envie de défendre ce truc véreux cadavéreux...

    Ceux qui d’avance et en toutes circonstances, sont volontaires permanents et sans condition pour défendre la France, bougeront-ils d’un centimètre pour défendre " la République " ? Il y aura beaucoup de surprises. Reparlons-en un de ces jours...

    Notre devoir est de placer autre chose devant l’esprit de ceux qui n’ont jamais remis en cause les symboles et les images appris par cœur.

    Le moment est devenu mûr, plus subitement, venu plus tôt qu’on ne pensait, pour introduire une première sape.

    On se battra désormais, et sans attendre une guerre, universelle ou non, qui est l’héritage de la République-Système, pour les principes communs qu’elle a reniés.

    On se battra par necessité contre tous les offices, bureaux, conseils, comités, officines... contre toutes les Kommandantur, préfectures, ordures... toutes les structures et ceux qui prétendent commander ou parler au nom de... Les choses vont vite, très vite, mais, qu’ils se le disent, de façon salutaire pour eux, les résistances vont plus vite.

    Vite, au feu d’artifice !


    votre commentaire