• RoyautéNews : Appel à la grève des impôts locaux des parisiens

    La Rédaction

    RoyautéNews : Appel à la grève des impôts locaux des parisiens

    Paris et le saccage d’une capitale, dans l’indifférence d’une opposition rabougrie et incompétente. Et l’absence d’entité solide et valide dans la question patrimoniale et dans la question civique.

    Suppression d’arbres parfois anciens, saleté hors limites avec des amoncellements de poubelles non ramassées qui sont autant de décharges à ciel ouvert. L’envahissement par des rats de belle taille et d’harmonieuses proportions, qu’il conviendrait de déplacer dans un enclos éloigné et aménagé. Ils ne sont pas en effet responsables de l’incurie de la république.

    Une fois de plus, c’est contre les institutions retournées contre la population, qu’on attend une coalition civique décisive. Indépendante de ceux qui sont engagés proche ou loin des formations politiques.

    La première solution, l’opposition parisienne ne la proposera pas sauf à ce qu’elle ait reçu l’Esprit Saint la soufflant vers RoyautéNews, à la Pentecôte et c’est rapé pour cette année.

    Quoique notre Site n’encourage pas, bien au contraire, des comptes situés à Droite à nous suivre sur les réseaux sociaux, où ils ne sont pas souhaités.

    Cette solution est simple, elle est même légale et prévue, et bien qu’elle soit légale, nous la recommandons !

    Elle consiste à immobiliser chez un huissier de justice les montants des impôts locaux, en expliquant pourquoi. Les impôts locaux continuent d’être réglés par l’habitant, mais leur versement est suspendu à la restauration des services interrompus par la Ville, ou à la fin des nuisances ou des atteintes au patrimoine commun.

    Faut-il le dire, une municipalité (comme l’État ou tout organe public) n’a pas à disposer de ce qui appartient à tous.

     

    La deuxième solution est judiciaire. Qui la fera jouer ?

    Les nuisances et les  atteintes à la propriété publique doivent être poursuivies devant la justice. Tous ceux qui sont en charge d’une responsabilité et qui ne l’appliquent pas, sont complices de fait.

     

    C’est une application douce et légale, d’une arme radicale que nous espérons se voir mise en place partout, contre l’État : la grève généralisée et radicale de l’impôt, et plus que la grève, qui implique une durée finie, le refus illimité de tout impôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :