• Royauté-News soutient les opposants à N-D des Landes

     

     

    Royauté-News est opposé au projet d'aéroport de Notre-dame des Landes, l'une des nombreuses usines-à-gaz de la technocratie française, et soutient sans réserve les opposants à ce projet.

     

    Royauté-News condamne la présence policière sur le terrain, appelle à s'opposer à ce type de résolution par la violence, et exige le départ des "forces de l'ordre" (quel ordre ?) qui auraient mieux à faire ailleurs, si elles en avaient le courage.

     

     

    Globalement, Royauté-News considère toute implantation urbanistique inopportune et ne saurait être admise, lorsqu'elle nuit à la tranquillité des espaces et à la Nature, qui est déjà la première préoccupation et la grande véritable guerre du 21° siècle.

     

    Invoquer des créations d'emplois est un argument profondément insultant, et Royauté-News incite le public à ne jamais tomber dans ce genre de piège relevant du niveau mental plus bas que terre des élus auquel est abandonnée cette triste et ridicule [pseudo-(bien sûr)] démocratie.

     

    Aujourd'hui un nombre écrasant a pris conscience des enjeux environnementaux et de l'urgence de rompre avec l'orientation du 20° siècle qui a été celle du béton, de la FrançaFric, des élus et de leurs intérêts bien entendus.

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Novembre 2012 à 17:11

     

    Bonjour Louise2, et merci pour votre description.

     

    Bonne soirée et à très bientôt !


    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Louise2
    Samedi 30 Mars 2013 à 05:58

    Le site de l'aéroport de Nantes n'est même pas saturée et il est même possible de l'agrnadir. AU LIEU DE ça, le gouvernement préfére détruire des terres agricoles et un bois pour faire un aéroport en pleine campagne, ce qui nécessitera de relier le site à des moyens de transport et qui coûtera très cher aux habitants au niveau des impôts locaux qui sont déjà très élévés. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :