• Royauté-News soutient la Lutte aux J.O. - et en bref

     Royauté-News soutient la Lutte aux J.O. - et nouvelles en bref -

     

    Ce n'est pas pour satisfaire la nécessité de publier un article par saison que nous écrivons celui-ci, mais pour retrouver avec plaisir nos lecteurs !

     

    C'est aujourd'hui le Printemps, arrivé à 12 h, 1 minute, 56 secondes. Le retour de la vie, mais pour la société, il ne suffit pas d'attendre seulement, il faut agir... et pour la Nature, aussi. Elle n'attend plus, il est déjà presque trop tard. Prenons nous-mêmes cette nécessité en main !

     

     

    C'est là que, tous ceux en France, qui défileront le 24 contre le "mariage pour tous" achèveront de mettre en pratique le vieux sport national : gémir, tout en arrivant trop tard. Toujours et partout.

     

     

    J'ai la plus profonde aversion pour ce genre de personnage qu'est le ministre français poussé vers la sortie, mais je trouve indécente cette scène, et pas pour le motif avancé. Mais, et personne bien sûr ne pipe mot, parce que nous observons ce qui n'existe même pas encore au cinéma : le verdict, et la sanction prononcés juste après les indices, lesquels sont repris ailleurs et acquièrent d'un coup de baguette magique le statut de preuves, affirmé par on ne sait pas qui, après une ou deux manipulations rapides où l'on n'a rien compris... La Justice, dans le sens du pouvoir judiciaire, n'existe évidemment plus puisque, la rumeur ayant décidé, elle n'aura son mot à dire... qu'après tout le monde, si on le lui demande.

     

     

    Mères à Marseille, Réforme de l'école, danger des Jeux... Voilà des sujets, aperçus à Midi à la télévision (sans "redevance Télé" bien sûr, et à tous je le conseille : pas un sou pour l'état ; ceux qui préfèrent ne pas risquer d'ennuis avec un régime, par ses lois et par ses impôts et par ses tracasseries administratives, destructeur de vies, il reste la solution de ne plus posséder de télévision), ayant permis cet article, et un autre, ces jours-ci.

     

    Les mauvaises nouvelles, défilant sur les médias inlassablement, devraient êtres indemnisées par l'Etat au prorata. Une des rares occasions, cet article, de porter un  jugement sur l'état des choses car dans la version suivante, elles n'existeront plus.

     

    S'il y en a qui en ont assez, évidemment, il suffit de montrer son petit nez ici et venir nous aider, pour des choses utiles. Car, se promener une fois que les lois sont votées...

     

     

    La Lutte Gréco-Romaine disparaît des Jeux Olympiques, comme on l'a appris voici quelques semaines, au profit de trois nouvelles disciplines. Peut-on imaginer des Jeux Olympiques sans Lutte Gréco-Romaine, ou sans Lutte tout court ? Tout l'Art d'un Système faussant tout, sans exception, dans tous les domaines. 

     

    Notons que les membres du Comité International Olympique qui ont été capables de cet acte, sont comme les mêmes, en gros, qui président aux destinées des pays d'aujourd'hui ! Ce sera la seule et dernière fois que nous le serons, mais nous sommes d'accord sur ce sujet avec le président russe...

     

    Soutenons le maintien de la Lutte gréco-romaine aux Jeux Olympiques, car heureusement, il existe des ressources dans l'humanité et il y en restera toujours, malgré les tueurs du Système ! Il existe une magnifique opposition à travers le monde, contre cette décision qui n'est qu'une folie, une folie de plus. Boycottons les Jeux Olympiques si cette décision n'est pas supprimée !

     

    Ceux qui ont décidé cette folie doivent être déboulonnés de leurs fonctions du CIO !

     

     

    Mais en ce jour de Printemps,

               à tous nous vous offrons des fleurs !

     

     

    Par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2013 - Votre message - Lire les 5 commentaires

     

     

    grand merci pour les fleurs

    Commentaire n°1 posté par ....=O_O=..... le 21/03/2013 à 08h24

     

    Pour le Printemps c'est normal !

    Très grandes bises et très bonne journée ! 

     

     

    Réponse de Royal Infos le 21/03/2013 à 15h03
     

     

    Merci pour les fleurs, ne pourrais-je pas plutôt avoir des chocolats?

     
     
    Commentaire n°2 posté par Marc Lef le 21/03/2013 à 09h33

     

     

    Oui, bien sûr, des chocolats, et c'est le moment bientôt !  

     

    Très bonne journée et à très bientôt ! 

     

    Réponse de Royal Infos le 21/03/2013 à 15h05
     
     
     

    Je trouve aussi que cette suppression est un message cinglant : "nous ne sommes plus les jeux olympiques mais les jeux olymfriques", alors qu'il ne reste plus tellement de sports d'origine dans la formule actuelle.

    La Grèce devrait réagir et demander le retrait du mot : "olympique" — et "paralympique", par la même occasion. De telles décisions montrent qu'ils n'ont aucune légitimité à les utiliser.

     

    Commentaire n°3 posté par TR le 21/03/2013 à 11h43
     

     

    Bonjour TR !!!!

     

    C'est une idée excellente, de retirer le mot olympique !!!!

    J'espère que la Grèce va réagir !

    Très bonne journée et très grandes bises ! 

     

    Réponse de Royal Infos le 21/03/2013 à 15h08

    merci pour le beau bouquet!

     

    Commentaire n°4 posté par annielamrmotte le 23/03/2013 à 00h41
     

     

    Oui, tu as remarqué !!!

     

    Bonsoir Annie, et très grandes bises !  

     

    Réponse de Royal Infos il y a 4 jours à 22h54
     

    coucou

    ja vais bien , je suis en bourgogne an ce moment , nous avons eu un hiver minable , pluie , vent ou froid , pas moyen de faire de la randonnée depuis3 mois

    bon weekend : gifs

    bisoussssssss

    Commentaire n°5 posté par cerise le 23/03/2013 à 11h56
     

     

    Bonsoir Cerise !!!!

     

    Encore un peu de temps et le Printemps va vraiment s'installer !

    Réponse de Royal Infos il y a 4 jours à 22h52
     
    Votre message

    Parmi nos articles

    • Rattachement de la Franche-Comté à la Suisse
    • Diane de Cadaval et son premier livre
    • Le Congrès de Vienne - par Thierry Lentz
    • Tour d'horizon