• Rapide rappel sur la question Covid

    La Rédaction

    L'attitude à tenir devant la dictature sanitaire, est d'éviter de discuter avec les polices de toute espèce qui, un peu partout (nous parlons de la France, dans les autres pays c'est à peu près la même chose, cependant sans l'hystérie). C'est une perte de temps. On leur renverra la monnaie de leur bêtise en son temps.

    Il faut éviter seulement de se rendre dans des endroits où les passants sont trop nombreux. Le masque n'est d'aucune utilité lorsque on est seul ou à deux, voire en groupe vivant ensemble, comme des lycéens ; le masque est un geste barrière, c'est-à-dire qu'il sert d'isolation dans les lieux à passage ou fréquentation dense.

    Refuser absolument le vaccin, éviter les tests pour le Covid. Des formulaires, sans être obligatoires, sont proposés (plutôt mis dans les mains), à ceux qui effectuent le test. Ce n'est qu'un énième flicage destiné au recoupement.

    Le Covid existe, mais il est gonflé et surtout sert de prétexte à tout autre chose qu'une mesure de protection sanitaire.

    Si on observe chaque jour l'accumulation des tensions, menaces, destinées à détruire l'initiative, l'espérance, de chacun d'entre nous, et la multiplication des avis comminatoires de la clique sanitaire mondiale : OMS, industries pharmaceutiques, intérêts financiers, personnels politiques obéissants, on ne peut que conclure que cette fois-ci, nous nous retrouvons dans un piège mortel.

    Ce n'est pas pour rien, la très violente action du pouvoir de ces derniers jours en faveur de la 5 G...

    Que tous ceux qui passent par ici, lecteurs de langue française ou les autres, sachent que nous sommes entrés dans une phase dont vraisemblablement il sera difficile de se débarrasser. Les objectifs d'asservissement sont mis en place, ils ont été préparés tellement en avant, depuis des années, avec leurs mécanismes, que seuls, ceux qui auront la volonté de refuser un certain confort électronique, pourront demeurer dans la tranquillité.

    Nous reprendrons ces sujets plus en détail dans les prochains jours. Que chacun s'organise pour informer discrètement ses proches, amis, voisins, confrères, et si possible hors des liens de communication électronique.

    N'hésitez pas à retirer vos enfants de l'enseignement scolaire. Il vaut mieux pour eux qu'ils soient moins bien instruits par leurs parents, pour un temps, plutôt qu'être conditionnés comme des veaux par le système.

    Si vous observez dans votre ville, petite ou moyenne ou grande, des services de base qui ne sont pas rendus, ou insuffisants même pour cause de Covid, suspendez vos impôts locaux. Pour cela vous pouvez consigner vos impôts chez un huissier. Vous devez les régler, mais en immobilsant la somme, mais la ville ne les touchera pas, tant qu'elle n'aura pas fait cesser la nuisance ! Le nerf de la guerre...

    Pour ces raisons ou pour d'autres, vous pouvez verser vos impôts en toutes petites pièces. Cela prendra un temps long aux employés du fisc, et ils sont obligés  de prendre ces pièces. On pourra dire, ce n'est pas un acte de résistance très important ni très utile... Oui, mais tout le monde ne peut escalader l'Everest et il ne s'agit que d'une idée pour faire remonter, de partout, de plus en plus, un mécontentement qui finira pas leur flanquer, à leur tour, la trouille.

    Vous avez entendu parler d'un scandale, petit ou grand, dans votre ville ? Parlez-en, faites en sorte que ça remonte aux médias et que ça déborde sur Internet. Car si ça déborde sur Internet, les médias le reprendront. Ou pas...

    Organisez de petites pétitions contre la suppression des bancs dans les villes... par exemple. Maintenant, ce sont les squatteurs qui d'après le Figaro, ne resteront plus impunis.

    Au long de chaque journée qui passe, les singes politiques s'ingénient à réinventer le théâtre permanent, violent, de leurs disputes, dont le but exact est de placer tout le monde dans la crainte permanente. Le sketch du jour est la remarque de la sénatrice de La Gontrie à Gérald Darmanin. Voilà à quoi jouent ces individus vivant aux dépens de la société, alors que 350 millions d'individus meurent de faim dans le monde, et que d'autres enjeux de première urgence continuent d'évoluer dans la mécanique mondiale affolée.

    Ils ont mis la société en colère ? Ils l'ont fait et à un point d'hystérie inimaginable. De la colère ? On leur en donnera. Mais pas en allant faire le zouave dans des manifestations ! Ce sont des pratiques d'un autre âge, les manifestations !

    Dans certaines parties du monde, les autorités locales n'accordent aucune confiance aux vaccins préparés par les grands laboratoires de la sphère anglo-saxonne... Nous n'en dirons pas plus pour l'instant. Refuser tout vaccin! C'est au corps de fabriquer son immunité, pas de servir le cercle vicieux du système.

    Et même s'ils étaient exclus de l'ordre des médecins, c'est encore plus et toujours aux Pr Raoult et Peronne que nous continuerions de faire confiance!

    Tous nos articles #Covid-19 #Coronavirus


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :