• Qui a dit quoi

    La Rédaction

    Selon le Sénateur Alain Houpert : « Le ministre de la santé redéfinit la notion de liberté : « être libre c’est être libre d’obéir au risque d’être mis au ban de la société ». Ce n’est pas ma vision républicaine de la liberté ! »

    Déjà le Dr Quedeville déclarait au mois de juillet : « J’attends désormais le moment où les triples vaccinés n’auront plus le droit d’aller au resto contrairement aux quadruples vaccinés ».

    A propos de 4ème injection, ajoutons qu'Israël s'y prépare...

     

    Jean Lassalle :

    « Les tensions se durcissent en Guadeloupe. Le gouvernement envoie des renforts de police, RAID et GIGN quand hier il aurait fallu convaincre, écouter et dialoguer. Sans compter la situation éco et sociale depuis longtemps explosive. »

     

    The Lancet : « Stigmatiser les non-vaccinés n'est pas justifié ». 20 nov. 2021. La première revue médicale du monde.

     

    Infirmières en colère (aujourd'hui) : Pour le moment la seule véritable action anti covid annoncée par Veran ce matin est de continuer à vendre des vaccins au seul bénéfice des labos, avec les enfants en ligne de mire. Après avoir fait en sorte que les tests de masse à l'école ne fonctionnent pas.

    Hier, au propos de l'éditorialiste Alexis Poulin :

      « Un patchwork de mesures inutiles et stupides. Une peur irrationnelle entretenue en permanence. Des traitements privilégiés d’autres ignorés. La division des Français sur des critères anticonstitutionnels. Exigeons la levée du secret défense dans cette gestion catastrophique !  », l'actrice Véronique Genest :

     « -Oui exigeons la levée du secret défense».

     

    Nicolas Vidal, au sujet de la politique covid du gouvernement :  « Totalement ubuesque  ».

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :