• Protéger les populations

    La Rédaction

     

     

    Le premier sursaut vital est bien celui-là. L’humanité doit se débarrasser, et maintenant, du Système en vigueur, parce qu’il concentre un "risque" au-delà des taux mortels. Pour cette raison d’abord, et cela est suffisant.

    Ce coup d’épaule doit se baser sur ce risque mathématiquement irréel... et non se trouver des justifications idéologiques, justes par ailleurs. Il n’y a plus de soupapes, entre les jeux de guerre planétaire, les folies réchauffistes et leur lot de crises sociales horizontales, les dictatures ultimes du Transhumanisme, et... tant d’autres.

     

    Que faire alors ? Ici nous ne sommes pas dans l’eau saumâtre de la Politique...

     

    Hier nous esquissions une pique, imprécise, à l’échelle mondiale. Soyons plus précis. Chacun peut participer, quels que soit son âge et ses divers moyens. D’abord, réfléchir, et atterrir à cette conclusion.

    Et pour nos pays occidentaux, nous devons enclencher des guerres internes, nationales, pour empêcher les mafias politiques et leur faire rendre gorge. Impliquant, parmi d’autres modes opératoires, des guérillas.

    Pas de Gilets, pas de manifestations, pas de récupération gaucharde ni droitarde.

    Une résistance ordonnée, une désobéissance généralisée, une insurrection multifaces, constante, absolue. Désarmer la flicaille, et le mercenariat en général.

    Expédier les partis politiques à Cayenne, mettre l’Armée au pas ! Si elle caboche, lui faire le lard !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :