• Présentation de Juliette Polge, Miss Normandie

    C'est presque déjà une tradition ici, de dire que les mannequins sont bien souvent pourvues de diplômes, ou habiles en divers domaines, loin de l'idée ancienne mais persistante, que l'on s'en faisait. Et c'est ainsi que nous les aimons.

     

    Celle dont on reparle, et qui a été élue Miss Normandie au mois d'Octobre 2010, est une nièce de Valéry Giscard d'Estaing. Elle a donc naturellement et doublement sa place ici.

     

    Elle mène de front deux grandes écoles, HEC et Normale Sup. Si Juliette Polge de Combret appartient à une famille de diplômés de haut niveau exerçant dans la finance internationale et parfois les hautes charges de l'état, elle vient aussi d'une autre famille habituée des grandes écoles - une tradition chez les Giscard - puisque sa mère, May de Lasteyrie du Saillant est une nièce du Président Giscard d'Estaing.

     

    Sportive (compétitions de natation, tennis), Juliette pense se diriger... vers la finance !

     

    L'an dernier, elle avait été élue 2nde Dauphine de Miss Normandie. Aujourd'hui consacrée, elle participera à l'élection de Miss France 2011.

     

    01

     

    03

    02

    ci-dessus, l'an dernier, comme 2nde Dauphine

     

    Cet article servira comme de préambule inattendu aux articles qui avaient été annoncés sur la famille du Président, qui s'afficheront bientôt grâce à cette pause ou pause relative, qui nous permet de classer nos images, et nos dossiers et de préparer tranquillement la suite de nos articles ainsi que la parution de sujets prévus de longue date. 


  • Commentaires

    1
    Ava
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:14

    On reconnaît bien la famille Giscard d'Estaing dans son regard. Cependant, comme la dernière Miss en date est Miss Normandie, pourra-t-elle monter sur le podium ?

    Pas évident ! En tout cas, elle a de la constance et une tête bien faite !

    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 18:19

    Dame au Chapeau ou bien Endemol

    3
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:18

    bonsoir Michel          elle est  vraiment ravissante cette jeune femme ! heureusement que de nos jours ,  on ne se contente plus d'élire des miss sous seul critère de leur beauté , et c'est un bien non suelement pour les miss elles même mais aussi pour les gens qu'elles rencontrent , elles sont quand même les ambassadrices de leur pays et il leur faut une certaine intelligence . bonne soirée                 bisous

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:46

    Bonsoir Michel !

     

    Tu sais quoi ? Miss Normandie, je ne peux que la trouver jolie vu que je suis moi-même normande. Elles ets très naturelle en tout cas, et j'aime ça.

     

    Bonne soirée Michel !

     

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 15:16

    Bonjour Ava !!! Oui, je pense, c'et ce que l'on annonce en tous cas ! Bonne journée et très grandes bises !

     

    Bonjour Marmotte !!!  Je pense qu'elle se trouve dans la série classique, je sais qu'il y en a deux maintenant, mais je ne suis pas très au courant. Je vérifierai !  Bonne journée et très grandes bises !

     

    Bonjour Domino !!! D'accord avec toi ! Bonne journée et très grandes bises !

     

    Bonjour Katia !!! Bonne journée, et très grandes bises !

     

     

     

    6
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:38

    Elle est la grace , l ' intelligence , j ' ai bien connu son grand pére Gabriel Polge de Combret maire de mon village du Beausset dans le département du Var..

    7
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 23:46

    Bonsoir et bienvenue !!!!

    Merci pour votre témoignage.

    8
    grrr
    Samedi 30 Mars 2013 à 06:16

    Elle ne mène pas de front deux grandes écoles puisqu'elle a abandonné l'ENS dès la fin de la première année pour se consacrer entièrement à HEC, qu'elle voulait dès le départ à sa sortie d'Henri 4. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :