• Natalia Vodianova, l'une de mes préférées, a lancé le Semi-Marathon de Paris le 7 Mars 2011, auquel elle a participé pour soutenir sa fondation Naked Heart Foundation, au profit des enfants des villes en Russie.

     

    Une marathonienne, que j'aurais eu plaisir, si j'avais pu faire entrer cette occasion utile dans ma grille du mois de Mars !

     

    La Princesse Beatrice d'York participait l'année dernière, le 27 Mars 2010 au Marathon de Londres. Le Prince Louis de Bourbon participe au Marathon de New-York depuis trois ans et dimanche, il courra le marathon de Paris. Il flotte comme un air de mode pour ces réunions populaires, des institutions classiques. 

     

    01

    © Life

    02

    © Figaro Madame / Wireimage


    votre commentaire
  • Tandis que nous mettons la dernière main au Questionnaire de Royauté-News, voici la suite de notre sélection d'images pour Bianca Brandolini d'Adda !

     

    Le site est en pause relative, mais surveille l'actualité internationale qui nous intéresse du coin de l'oeil, et assure la veille  ! Ceci avant la pause réelle des Vacances qui ne sauraient tarder. V. A. C. A.N.C.E.S. !!!!!

     

    06

     

    18

     

    19

     

    21


    1 commentaire
  • C'est une de mes it-girls préférées. Ce n'est pas la Mode qui la traverse, mais la Mode qui est traversée par Bianca Brandolini d'Adda.

     

    Notre sélection d'images.  (1)

     

    05

    03

    Lapo Elkann   © Gossip

    01

     

    07

    10

    avec sa soeur

    11

    17


    5 commentaires
  • Présentation de Cynthia Rossi.

     

     

    Elle a posé pour plusieurs magazines et fait partie de ces modèles non professionnels appartenant au monde en vue, qui apportent leur style naturel dans l'univers de la mode.  La fille de Jean-Marie Rossi, le célèbre antiquaire parisien, et de Carmen Martínez-Bordiú, et dont le frère n'est autre que le  Prince Louis de Bourbon, est de ceux-là. Elle est aussi l'un de nos préférés.

     

     

    13


    8 commentaires
  • C'est presque déjà une tradition ici, de dire que les mannequins sont bien souvent pourvues de diplômes, ou habiles en divers domaines, loin de l'idée ancienne mais persistante, que l'on s'en faisait. Et c'est ainsi que nous les aimons.

     

    Celle dont on reparle, et qui a été élue Miss Normandie au mois d'Octobre 2010, est une nièce de Valéry Giscard d'Estaing. Elle a donc naturellement et doublement sa place ici.

     

    Elle mène de front deux grandes écoles, HEC et Normale Sup. Si Juliette Polge de Combret appartient à une famille de diplômés de haut niveau exerçant dans la finance internationale et parfois les hautes charges de l'état, elle vient aussi d'une autre famille habituée des grandes écoles - une tradition chez les Giscard - puisque sa mère, May de Lasteyrie du Saillant est une nièce du Président Giscard d'Estaing.

     

    Sportive (compétitions de natation, tennis), Juliette pense se diriger... vers la finance !

     

    L'an dernier, elle avait été élue 2nde Dauphine de Miss Normandie. Aujourd'hui consacrée, elle participera à l'élection de Miss France 2011.

     

    01

     

    03

    02

    ci-dessus, l'an dernier, comme 2nde Dauphine

     

    Cet article servira comme de préambule inattendu aux articles qui avaient été annoncés sur la famille du Président, qui s'afficheront bientôt grâce à cette pause ou pause relative, qui nous permet de classer nos images, et nos dossiers et de préparer tranquillement la suite de nos articles ainsi que la parution de sujets prévus de longue date. 


    8 commentaires