• Précautions

    La Rédaction

     

    Nous conseillons de se munir, en tenant compte du nombre des membres de votre foyer et de ceux que vous pourriez avoir à héberger ou recueillir, des provisions pour un an, ou pour trois ans ce qui serait mieux.

    Pas besoin de sombrer dans le noir Complot. Le premier complot selon nous étant la bêtise. Car si un complot peut échouer, la bêtise humaine est imparable. Et nous aurons ici, autre chose à faire le Jour où tout basculera (Chut ! ) que de livrer les lecteurs à tricycle.

    Vues, l’efficience des Temps, et la compétence convergente et sans pareille de toutes les bonnes volontés pour notre bien et pour assécher l’économie et l’approvisionnement, la précaution n’est pas d’essence survivaliste quoique si un peu.

    Ce n’est pas tant ou pas seulement les produits alimentaires, mais surtout les produits d’entretien pour lesquels il faut une confortable avance. Cela permet d’éviter les queues interminables dans l’angoisse et les scènes de panique et d’hystérie collective justifiées. Un lecteur de RoyautéNews en vaut trente.

    Ce sera aussi un contournement par avance de l’inflation qui resurgit, et qui risque d’atteindre un jour inattendu, des proportions éruptives.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :