• Pour qui roule l’effort... (et pour qui sonnera encore le glas)

    La Rédaction

     

    En principe au cours de la semaine nous referons un point général de l’affaire russo-ukrainienne.

    On voit des gens de qualité, qui donnent de leur personne, afin de donner consistance à cet effort zemmouréen, alors qu’ils ne cherchent pas une carrière politique. 

    On ne peut que trouver honorable cet engagement. La plupart sont « d’âge moyen », (de cette sociologie bien fade qui va si bien à l’ère du cheptel de la société techno-marchande) et sont débutants dans l’action politique. 

    Ce ne sont pas eux que nous critiquerons. Mais les plus anciens, surtout ceux que l’expérience directe aurait dû chevronner. Là, on atteint vers le zéro.

    Pour notre part, sans aucune illusion quant au produit de l’effort, nous soutenons certaines candidatures comme celles de Martine Wonner (Bas-Rhin) et d’Agnès Thill (Oise).

    Martine Wonner, parce qu’elle s’est fermement opposée à la saleté covidienne. Elle se trouve figurer dans les soutiens de Jean Lassalle qu’elle a épaulé durant le tour présidentiel où le rétif béarnais a obtenu un résultat significatif. Nous espérons voir s’installer dans le paysage la dynamique Lassallienne, enfoncée comme un coin dans la mécanique et la planification outre-humaines du système.

    Nous renouvelons notre conseil pour le Second Tour : en dehors des Lassalliens qualifiés, faire battre tout député sortant qui aura voté les crimes contre les libertés et la dignité humaines (Covid), au profit de tout candidat quel qu’il soit et de préférence situé dans l’opposition la plus marquée : nous allions dire, Mélenchiste, mais... l’opposition mélenchiste est une posture de théâtre ; que reste-t-il ? La ressource Reconquête.

    Répétons que nous désapprouvons certains propos du Zemmour de la Présidentielle que nous n’avons découverts que plus tard, après nos quelques articles qui lui étaient favorables... Et la présence dans ses rangs des blêmes qui ont pourri l’autre parti national, et des vieilles chouettes qui ont à leur passif des écueils aussi longs qu’un train de marchandises...

    Résumé : Premier Tour, pour ceux qui votent, les candidats Lassalle, et il y en a dans toutes les régions de France, sinon chaque circonscription. S’il n’y en a pas, le candidat Reconquête.

    Pour les prochaines élections législatives, évitons de nous leurrer et un lecteur de RoyautéNews en vaut trois. Le résultat officiel n’aura rien à voir avec les bulletins mis dans l’urne.

    Les résultats qui sont publiés sont les résultats par commune. On ne peut penser que les résultats des communes qui n'ont qu'un seul bureau de vote soient faussés, parce que des personnes ayant participé au dépouillement et noté les résultats pourraient le remarquer.

    Mais, où il y a plusieurs bureaux de vote, la fraude possible, considérée par beaucoup comme certaine surtout depuis les présidentielles, semble se faire au niveau de l'amalgamation des résultats, qui est fait par des machines dont la justice américaine commence à être bien obligée de reconnaître que ce sont des machines à frauder... Les grands partis sont complices, ainsi que certains petits partis.

     

    Tout ne repose pas, c’est le moins qu’on puisse dire, sur les élections... Mais sur une action radicale, comme celle de nos méthodes d’isolement du système. Et comme il y aura beaucoup à dire, nous y reviendrons dans une prochaine chronique.


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juin 2022 à 08:54

    Tirée du site officiel, la liste des 56 candidats lassalliens est publiée sur RA :

    https://royalartillerie.blogspot.com/2022/06/r.html



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :