• Port du casque obligatoire

    La Rédaction

        Cet article n'a pas été écrit pour les Alcooliques Anonymes.  Écrit rapidement, il est complété le 2 février 2021 afin de le rendre plus lisible.

    Vous n'avez pas votre mot à dire. C'est clair ? La couverture du Point ci-dessous se comporte comme tant d'autres médias depuis des années, affirmant comme une obligation sans réplique ce qui va nous arriver.

    Il y a ceux qui savent, et les autres. Si on achète ça [ ce que suggère l'ARN, mentionné sur la couverture ci-dessous ] autant que les portables, "ils" auront réussi leur coup. Et vous le vôtre.

    D'autant plus que les labos (certains labos... comme Xenothera, dont Odile Duvaux est cofondatrice et présidente, et qui affirme: "L'Allemagne vient de commander 200 000 doses d'anticorps monoclonaux anti SARS-CoV-2. Ceci confirme que quel que soit le succès des vaccins, les traitements restent une nécessité absolue." ) (1) sont déjà en train de convaincre les gens que ce n'est pas tellement le (les) vaccin(s)... qui comptent... c'est tout le reste... Vous n'en serez pas quitte pour une ou deux ou trois piqûres. Les traitements de prévention sont en cause, sur cette couverture et dans les préparatifs des laboratoires et de ceux qui les soutiennent.

    Le vaccin, qui au passage, mais vous le saviez déjà, n'est pas un vaccin comme pour tous les précédents vaccins prémunissant des maladies (en principe... l'efficacité des vaccins ayant régressé ces dernières années) mais tout-à-fait autre chose. Non, les traitements de fond, eux, sont un abonnement à vie, et pour tout ! C'est un marché autrement considérable qu'un tout petit marché de rien du tout de quelques petites centaines de millions (pour commencer) de doses de "vaccin"... commandées par les autorités  des pays européens ainsi que les autorités européennes. Dont certains stocks disparaissent comme enchantement avant d'être apparus, à moins qu'ils ne soient cachés sous le lit.

    L'aurez-vous déduit ? De tout ce que voyez et entendez (nous ne parlons pas de nos articles, bien sûr). On ne vous prend pas pour des imbéciles, là-haut. C'est même très rassurant.

    Et comme nous l'avons déjà souligné en diverses occasions, bien avant l'histoire du CoVID, les prétextes des menteurs sont idéalement choisis pour convaincre les gogos : il est question de cancer, bien sûr... Ils font le coup depuis... la découverte de l'atome. Qui n'a pas guéri le cancer, bien entendu, mais a produit la bombe atomique. Le cancer, c'est imparable, devant un peuple de gogos. C'est comme les enfants. Invoquer la santé, ou les enfants, et c'est gagné pour obtenir n'importe quoi d'un Peuple qui, paraît-il fut grand. C'était il y a longtemps alors.

     

    Port du casque obligatoire

    (1) : Elle déclare aussi : "Le gouvernement souhaite accélérer la recherche sur les anticorps, mais pourquoi se limiter aux monoclonaux ? On dénombre à ce jour 15000 mutations du SARS-CoV-2, certaines étant plus connues pour cause d’impact sur la contagiosité ou la létalité". On n'est pas près d'être débarrassés des laboratoires.

    Que le gouvernement s'occupe en théorie de politique, qu'il cesse de s'occuper de médecine, ce n'est pas de sa compétence, si on veut toutefois lui prêter quelque compétence théorique et sur le papier.


  • Commentaires

    1
    TR
    Samedi 30 Janvier 2021 à 17:58

    Ces "vaccins" n'ont hélas pas "disparu", ils ont été injectés...

      • Lundi 1er Février 2021 à 10:21

        Bien sûr, mais cette boutade faisait allusion aux invraisemblances dans la distribution des stocks achetés et leur distribution ! happy happy happy



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :