• Pièce de collection : 850° anniversaire de N-D de Paris

     

     

    Une magnifique pièce, tirée à 850 exemplaires, en cette année 2013 qui est celle du Jubilé des 850 ans de la Cathédrale Notre-Dame de Paris, est à réserver dès maintenant à la Société Française des Monnaies.

     

    Elle sera disponible dès le mois de Mars, pour 349 €.

     

    Argent massif 925 %, diamètre exceptionnel de 50 mm. Elle inclut la réplique parfaite de la Rose Sud de Notre-Dame.

     

     

    04

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 17:02

    Joi travail !!!!

    Bonne soirée Michel

    Bises

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 02:19

     

    Bonne soirée Claudine !

    Très grandes bises !

     

    3
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:42

    coucou

    j'ai un problème avec mes 2 premiers blogs qui devraient être régle dans quelques jours , je te mets l'adresse de mon blog qui concerne la bourgogne , la bretagne , la nature , c'est le  complément pour faire cerisette en entier

    love-jacinthe.png

    bisoussssssss

    4
    annielamarmotte
    Samedi 30 Mars 2013 à 05:57

    merci de ton passage.... je te souhaite que cette journée soit douce!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :