• Pénuries organisées

    La Rédaction

     

     

    Comme il n’y a pas un seul mal qui nous sera épargné par ces républiques de la malfaisance, chaque jour nous donne raison un peu plus.

    Des tonnes d’oranges pourrissent dans les ports en raison de questions politiques entre Union Européenne et Afrique du Sud.

    Après les huiles de tournesol mais aussi de colza, dont on parle peu, après la moutarde, pour cause de mauvaise récolte de la graîne qui la produit, et la volaille, ce qui est étrange... voilà depuis quelques jours une menace sur les pommes de terre, ainsi que sur quelques produits comme le charbon de bois ou les mouchoirs en papier.

    En cause, la sécheresse. Celle-ci ne sera jamais aussi grande que celle que nous subissons de la part des criminels qui constitue la frange dirigeante de tous les secteurs.

    Mais la folie incendiaire de cette caste d’imbéciles pervers a de l’allonge, car elle ne paraît pas devoir s’arrêter. Voici des lustres que les mesures essentielles n’ont pas été prises en matière environnementale positive et au sens large. Le retard se paie, et continuera de se payer. La reconstitution des haies, la création des bassins d’orage, la multiplication de gardes forestiers à cheval... parmi d’autres mesures en souffrance.

    On pourrait multiplier les exemples et les constats. Mais la minoritaire partie consciente de nos concitoyens va-t-elle enfin en arriver à comprendre qu’il est grand temps d’expulser cette caste dédiée à la nocivité ? Ce n’est pas une question politique, c’est une nécessité vitale, trans-opinions, une question de survie.

    On se débarrassera du même coup du régime décrit comme la nourriture de l’avenir et dont on cherche à implanter l’idée, à base de vers et autres insectes, que nous réservent ces personnages bienveillants.

    Jamais, le monde n’a été aussi mis en péril par des fous aussi nombreux...


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :