• Pas de sécurité dans l'ordre républicain

    La Rédaction

    En réaction rapide à l'intervention télévisée d'Emmanuel Macron. Non, il n'y a pas « d'ordre républicain» en dehors duquel les Français ne seraient pas en sécurité. Ce n'est pas le cas, c'est tout le contraire et on le sait. La rue le sait aussi. Elle ne fera que s'en persuader encore.

    C'est la plus grande insécurité qu'impose au contraire depuis quelques années une République Française virulente, insolente, imbuvable par nature, inique par constitution, mais, comme si ça ne suffisait pas, devenue implacable, et dernièrement insupportable.

    Les propos de soutien de Macron aux mercenaires de la dictature, que sont les policiers, que nous prenons globalement, comme une "institution" dévoyée, détournée, se situent bien au-delà de la provocation.

    Au moment où la France pousse ce cri d'alarme contre le poids policier et l'impunité policière, ces propos sont une déclaration de guerre du pouvoir contre le peuple Français.

    L'Ordre Républicain n'est pas une fatalité. Il ne saurait être imposé, affirmé mensongèrement comme le seul mode des pouvoirs.

     

    Nous fournirons notre contribution particulière à la question policière dès ces jours qui viennent.


  • Commentaires

    1
    TR
    Dimanche 14 Juin à 23:43

    Bravo!

    Mais il ne faut pas non plus tomber dans le piège tendu par d'autres criminels.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :