• Pas de pardon pour les assassins de Vincent Lambert

    La Rédaction

    Pas de pardon pour les assassins de Vincent Lambert

    Il n'y aura pas de pardon pour les assassins de Vincent Lambert. Ces assassins membres de sectes qui n'ont ni foi, ni loi morale, suivent un fil conducteur :  instaurer dans l'esprit de la société, par force - ici, par cette dictature de l'état de fait - des principes inhumains, anti-humains, contre-humains.

    La colère doit bien se trouver d'un autre côté que celui de ces misérables.

    C'est d'abord vers la république infâme, la république du crime, qu'il faut tourner sa colère.

    Le génie humain des derniers siècles aura été de dégager, quelque peu, certes, en dehors de l'Eglise, une conscience que pouvaient partager même ceux qui n'étaient pas atteints par les lumières chrétiennes. On l'appela du nom d'Humanisme. Aujourd'hui, ces sinistres médecins de la mort, et ceux qui exigent la mort de Vincent, les mêmes qui n'ont pour autels que "la science" et "le Droit", nouveaux obscurantismes plus farouches encore que ceux, jadis, du néant communiste, infiltrés venus insulter les principes humanistes ordinaires les plus communément et naturellement admis, font de ce monde la pire monstruosité.

    Expulsons-les, eux, ceux qui gouvernent, par les armes !

    Que les Français se défassent de cette répugnante maladie qu'est la République ! Ce cri est pour toutes les abominations de ce régime, pas seulement pour Vincent !

    L'autre colère est pour la hiérarchie catholique. Il faudrait aussi combattre mais nous n'en aurions pas le temps, car l'abomination de servilité et d'abaissement est de tout un peuple, le Peuple Français ; mais cela diluerait la colère de ceux qui peuvent encore être en colère. Et plus particulièrement ces catholiques imbéciles et veules. Désignons ces sinistres évêques, outre-parangons de toute hypocrisie et de tout Pilatisme.

    Expulsons-les à coups de pied !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    TR
    Mardi 2 Juillet 2019 à 23:36

    Hélas "ils" ont réussi à retourner l'opinion publique, aujourd'hui désinformée sur son état et probablement sur ses relations familiales, et enragée qu'il ne soit pas encore mort.

    Tout crime peut être pardonné, encore faudrait-il qu'ils s'en repentent (et on peu considérer la même chose pour la première tentative d'assassinat, en 2013, sans que sa famille soit informée, et sans la sédation obligatoire ce qui fait qu'il souffrait atrocement et le manifestait, et que le personnel a alerté, sans que le médecin daigne le soulager au moins partiellement, cela donne une idée du niveau de haine dont il est victime), et fassent pénitence... Ils semblent mal partis.

    Et ici, alors qu'il a recouvré la faculté d'avaler de l'eau ou de la nourriture, on va apparemment interdire, ne serait-ce que de lui donner à boire (le supplice qu'on lui inflige prévoit une quantité d'eau très insuffisante).

    Je ne serais pas étonnée que cette fois il lui soit administré des substances "inappropriées", ne serait-ce que pour l'empêcher de lutter comme il l'a fait jusqu'ici, ce qui fait que j'espère que s'il meurt, d'une part il aura pu partir "en paix" (j'espère que ses parents pourront être présents et empêcher toute perturbation), d'autre part une autopsie sera réalisée avec une analyse des substances administrées pendant les derniers mois.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :