• Paris la Ville Poubelle

    La Rédaction

    Stéphane Bern dans Le Parisien dénonce "les comportements du quotidien" et l’enlaidissement de la ville, et quitte Paris devenue une poubelle, comme le rapporte 20Minutes dont on peut lire par un clic l’article si l’on accepte les cookies pour une seule journée si cette mention s’affiche : clic

     

    Puisqu’il ménage cependant Anne Hidalgo, nous embrayons pour dire que la Ville de Paris aurait dû être un hâvre de repos surtout en une période où le pouvoir enlaidit tout. Au contraire, son maire en a fait un bastion d’activisme progressiste anti-social, avec par exemple l’écriture inclusive sur les actes signés par la Ville. Dans la même veine, parce qu'elle traduit la forme ultime d’un dérèglement moral, la saleté, par l’amoncèlement des poubelles transformant la capitale en décharge à ciel ouvert parle avec éloquence.

    Les comportements des gens : la conséquence et le reflet des comportements de ceux qui prétendent gouverner.

    Faire vivre les gens dans la saleté : c’est l’une des constantes de ces dernières années, pas seulement à Paris et cela va avec tout le reste. Horizon gris, horizon vide, on ne peut attendre autre chose de la république.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :