• Par quoi commence-t-on ?

    La Rédaction

    Par quoi commence-t-on ?

    Il y a beaucoup à faire. Le Régime (autre manière de nommer le conglomérat dirigeant, en France) crée, à travers le CSA, une "direction des plateformes" pour surveiller Internet...

    Ne répétez pas en public ce que vous savez : que la République Française est, dans sa forme devenue, une vile saleté, une dictature des plus pourries qui aient jamais existé sous toutes les civilisations ! Et même pas de dire qu'elle est, au moins, une dictature, qui ne cherche plus à se cacher. Y aurait-on cru, voici peu de temps ? L'Humanité réserve toujours des surprises, et s'il n'y avait l'urgence à parer, on pourrait à juste titre se dire que Dieu a eu une riche idée lorsqu'il l'a conçue. Mais ce sera un autre débat, et pas ici.

     

    Cette bonne idée dont on parle et dont il ne faut pas parler, mais pratiquer, partout dans tous les pays et bien sûr en France, vient d'Angleterre.

    Pour tromper la reconnaissance faciale, cette technologie démoniaque pour surveiller la population, trois jeunes femmes utilisent le maquillage asymétrique. C'est légal, paraît-il. Mais ne gâchons pas notre joie ! L'important est de tromper l'usage anti-population permis par cette monstruosité !!!

    Si vous croyez encore que ces pratiques, illégales par définition (même votées par des "représentants", comme en France), servent à démasquer les terroristes... vous êtes un individu irrécupérable.

    D'ailleurs ces jeunes femmes, comme vous allez le voir, dénoncent aussi le fait que l'irruption de ce truc s'est fait par surprise (comme en France), sans prise d'avis de la population... Aurait-on peur que l'opinion des gens soit différente de ce que les médias prétendent en leur nom ?

    (Au passage, les techniciens qui affinent les méthodes de soumission de la population, n'utilisent plus l'expression caméra de surveillance, mais caméra de vigilance... Ce qui montre bien que tout est préparé... pour faire passer leur coup)

    Merci à 20Minutes pour cette nouvelle des plus réjouissantes ! Cet organe d'information nous parle en même temps d'un autre système, développé par un scientifique permettant de protéger nos visages des yeux de la Bête...

    L'article mérite d'être lu, et copié, et... servi en pratique et partout !!! A lire ici !!!


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    TR
    Mardi 23 Février 2021 à 15:28

    "Aurait-on peur que l'opinion des gens soit différente de ce que les médias prétendent en leur nom ?"

    Je crois qu'ils ne se donnent même plus la peine de prétendre que c'est l'opinion des gens.

      • Mardi 23 Février 2021 à 15:55

        Les médias, non, ils se contentent maintenant de dénoncer comme complotistes tous ceux qui ne sont pas d'accord... Le prochain 1er parti de France, on dirait !

        Mais la fausse Droite, elle, UMP pour ne pas la nommer, a joué durant des années sur ce mensonge qui continue d'être refabriqué par elle, par certaines officines, et par les médias... Campagne sur campagne, comme en ce moment pour faire croire à une violence urbaine, qui concernerait tout le monde alors qu'elle concerne les bandes armées et la Police... Tant pis pour elle, la Police ! Elle a soutenu jusqu'au bout les programmes politiques et leurs applications qui la font s'arracher les cheveux... Il y aurat plus de chauves désormais dans la Police. 

        Tant qu'elle se concevra comme une armée de mercenaires à la solde du Régime, la police connaîtra le sort des arroseurs arrosés. Tout en supportant le mépris des gens sensés pour sa connivence.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :