• On ne se relâche pas

    La Rédaction

     

    France. Pendant que la Droite nationale patriotique, cadencée, et folklorique continue ses gesticulations qui ne sont pas perdues pour tout le monde puisqu’elles servent sans défaillir les pires programmes des tyrans et des dingos genrés, le vrai combat continue, qui ne se situe pas précisément du côté du burkini ni des obsessions de ces gens insupportablement bornés qui ne veulent pas crever ! Puisqu’ils y vont au mérite, qu’ils se souviennent d’un certain roman de Boris Vian intitulé J’irai cracher sur vos tombes... Depuis leur définitif cimetière moral, ces gens perdus pour la France (leur chère France, vous savez...) qui recule à mesure qu’ils ouvrent la bouche, pourront méditer sur toute leur dégoulinante bêtise, alignés qu’ils sont par principe, sardines en collé-serré derrière les chefs qui les ont menés joyeusement à la ruine et ça aussi, ça se renouvelle, toujours, comme le chiendent... 

    Que ces escouades de demeurés soient dispersées au vent de l’oubli... On ne ment pas impunément, on ne vole pas indéfiniment les espoirs des âmes simples, on ne se moque pas indéfiniment de Dieu... Que cette Droite de défilés de Majorettes soit mise à l’abri dans une annexe du Puy-du-Fou, sans solde... Elle et les siens, qui ne veulent pas comprendre... Qu’on les envoie sur une île ! Avec un règlement !

    Le bonheur d’être confortablement islamisé, envahi, et tout ce qui va mal, sans avoir à entendre cette Droite patriote de semoule détrempée qui jamais, jamais, ne cessera de geindre !

    Il y a une décence à se taire que ces chiens ne savent saisir !

    Après avoir sans interruption soutenu les plus débiles pendant des générations, apporté suffrages et concours à tous les Chirac, arrangé tous les tracas de ceux qu’ils nomment progressistes, en leur apportant toujours les quotients, ou la passivité qui leur manquaient... Qui insultent jour après jour la mémoire des poilus... Qu’on les crève, qu’on les sorte de là ! Il vaut mieux que Dieu s’en occupe, car avec Lui ils pourront s’en sortir !

    Larves infimes fomentées par succubes pilotes !

    Dans le Musée de cire du Grand Ébourrifas, il y aura les Soviets et leurs crimes, la CIA et ses tours de Cochons, les Nazifères, et on en passe, et il y aura la Droite nationale gadget, la Droite saucisson, la Droite mollo-dure à cuire, la Droite nationale genre Bunnies, la Droite tricolore de syndicat d’initiative, en bref, leurs rances et leurs naïfs, ceux qui sont transposables, partout, sous tout régime surtout les pires, car ils sont l’agent pathogène universel !

    À chaque rendez-vous manqué, ces gens-là continuent de décrocher la queue du Mickey !!! Qu’on les zigouille, qu’on les piqure, puisque dans leurs priorités ne figure rien de ce qui vit sur RoyautéNews ! À la fin qu’on leur délivre un brevet de bon patriote, et qu’on les tue, et qu’on les flingue, et qu’on en vienne enfin et par-dessus tout à les supprimer, les assassiner, autant qu’il le faudra, jusqu’à ce que mort s’ensuive.

    Pour ceux qui, ailleurs que parmi ceux-là, s’en trouveraient tout attendris de ce jugement, qu’ils sachent qu’il reste encore quelques cartouches.

     

     

     

    Lire aussi, par Éric Verhaeghe du Courrier des Stratèges :

    Le gouvernement prépare un flicage numérique pour la vaccination obligatoire

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :