• Manifestation unie des associations de Harkis le 18 novembre à Paris devant l’Assemblée

    La Rédaction

    Dans la série : " j’ te file 100 balles et tu me lâches les pompes", que l’on connaît déjà, le pouvoir a insulté les Harkis par ses minables dispositions du projet de loi qui les concerne.

    Ce qui pour nous est le summum, ce n’est pas ce caractère minable qui a toujours été commun sous ce régime vis-à-vis de ceux qui servent : instituteurs, professeurs, militaires, policiers aussi, et tant d’autres catégories, tandis que des budgets colossaux sont détournés pour des pays étrangers et pour des destinations fumeuses pour ne pas dire plus. Le summum, c’est que cela faisait suite à des propos si forts du keum de l’Élysée le 20 septembre devant les associations Harkies. Ces propos écrits par des conseillers qui méritent leurs appointements, n’étaient donc commandés que pour faire passer l’indignité.

    Les associations réclameront demain Place Édouard Herriot devant l’Assemblée nationale le départ de Germaine Darrieussecq, ministre chargée de la mémoire et des anciens combattants.

    Pour ceux qui ne le connaissent pas, pour comprendre le drame des Harkis trahis par la République, nous vous conseillons l’émission consultable ici Clic puis ouvrir sur votre droite : Au forum n°14 : Les Harkis répondent à Macron.  


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :