•  

    06

     

    En attendant de pénétrer plus en profondeur dans l'univers des grands chefs, RN 2 vous propose, sur cette video trouvée sur le Net, de découvrir le chef Christian Garcia, cuisinier du Prince Albert depuis 1987.

    Merci à RN 2 !

     

    Christian Garcia est également depuis 2007 le président du club des chefs des chefs d'état, qui regroupe une trentaine de cuisiniers personnels de chefs d'états, présidents, rois, ou princes. Ce club a été créé en 1977 sur l'idée de Gilles Bragard, habilleur des grands cuisiniers. Ces cuisiniers se réunissent régulièrement pour découvrir les uns les autres leur culture et leurs recettes.


     

    On pourra apprécier également, au début de cette video, la très belle relève de la garde du Palais Princier.


     


    4 commentaires
  • Le Prince Axel de Bourbon-Parme appartient à la prestigieuse maison de Bourbon-Parme. Il est le fils du Prince André, un cousin germain de Carlos Hugo, Chef de la maison royale, et de la Princesse Marina. Il produit le Champagne de son nom : un Brut, Champagne Axel de Bourbon-Parme, et aussi un Millésimé.

     

    Ces vins, cultivés dans la prestigieuse région d'Epernay, proviennent de la célébrissime Côte des Blancs, de Moussy, de Pierry, de Chavot, et de Cramant.

     

    Le Prince produit également entre autres du Vouvray, un vin dans la tradition royale, car en honneur aux siècles anciens de la monarchie en France.

     

    s-01  

        s-03 Une bouteille de l'époque du Prince André, le père du Prince Axel, alors partenaire d'une maison de Champagne.


    2 commentaires
  • Le 28 Janvier 2010, le Savour Club mettait en vente des lots de bouteilles au profit de Reporters Sans Frontières, chez Artcurial, la célèbre maison de vente.

    C'est autour des grands vins de Bordeaux qui constituaient le pivot de cette vente par ailleurs parrainée par Bernard Pivot, et de six bouteilles de Chambertin, ainsi que de quelques Porto, qu'emmenée par Stéphane Aubert elle a rapporté pour la centaine de lots proposés trente deux mille six cent soixante-dix euros. L'une des offres-vedette, un Lafite-Rothschild 1988 a été adjug
    ée 1180 €.

    votre commentaire
  • a01a01J'ai aimé cette pub en 2009. Elle est la sélection 2010 de Royauté-News de mes pubs préférées.

    2 commentaires
  • La suite de notre sélection d'élégantes. Chez Lloyd.
    chausse6
    chausse6

    2 commentaires