• Louis XVII a survécu à la prison du Temple - Charles Louis de Bourbon

    Louis XVII a survécu à la prison du Temple - Charles Louis de Bourbon

    Illustrations, Claude Badens ;

    Editions de Saint-Amans ; 17 janv. 2017 ;  20€.

    Présentation officielle : Pendant plus de 220 ans, ma famille et moi-même avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour faire éclater la vérité : Louis XVII n'est pas mort à la prison du Temple comme les gouvernements successifs ainsi que les familles régnantes de Bourbon et d'Orléans ont toujours essayé de le faire croire, allant jusqu'à plusieurs tentatives de meurtre sur la personne de Louis XVII, et plusieurs empoisonnements et des massacres sur les personnes, médecins et nobles fidèles à notre cause, susceptibles de témoigner en faveur de la survie de l'enfant Roi et de notre appartenance à la famille royale.
    De nos jours encore, par des moyens tout aussi insidieux quoique moins brutaux, certains de nos cousins continuent leur travail de sape. Pourquoi s'acharner aujourd'hui ? D'autant que, en plus des autres preuves accumulées pendant plus de deux siècles malgré la « disparition » fortuite de nombre de documents, les progrès de l'analyse ADN nous permettent maintenant sans contestation possible de prouver que nous sommes les arrière-petits-enfants de Louis XVII. Lisez ce livre. Jugez-en par vous-même.


  • Commentaires

    1
    TR
    Mercredi 6 Février à 00:29

    "La preuve par l'analyse ADN", là ils ne manquent pas de culot!

      • Mercredi 6 Février à 00:52

        Ce qu'ils appellent l'analyse ADN, c'est, sauf information nouvelle, la position du Professeur Lucotte qui a étudié les caractères de la famille comparés aux analyses connues de Louis XVI : il a la prudence de préciser que cette signature n'entraîne nullement une filiation entre le roi et les descendants de Naundorff, mais une parenté pouvant s'étirer sur plusieurs siècles et comprenant la possibilité d'une descendance naturelle d'un Bourbon "quelconque".



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :