• Livres : cadeaux

     

    Histoire du Libertinage
                     Didier Foucault                     Perrin

    Villes de France   cartes plans et vues historiques
                        Jean-Yves Sarazin             Assouline

    Dessins refusés par le New-Yorker
                           Matthew Fiffee              Les arènes

    Les Vingt glorieuses      la vie quotidienne en France 1950-1970 
                       texte : Bernard Chambaz
                       photos : Paul Almassy         Seuil  



    Précisions à propos du livre Dessine-moi un bolchevik (R-N 11 Décembre 2007) : Il s'agit des caricatures du Kremlin, de 1923 à 1937, livre édité par Alexandre Valtine et Larissa Malachenko, présenté par François-Xavier Nérard.


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2008 à 15:16
    Qu'ai je lu? Libertinage Michel, que voilà donc des  mots emplis de bonheur hihi
    Bisous
    Flo
    2
    Lundi 7 Janvier 2008 à 17:05

    Merci pour ces conseils


    Ce sont des cadeaux reçus?

    3
    Lundi 7 Janvier 2008 à 17:23
    Hello Michel ! Non, je suis toujours en V1, ça me suffit pour l'instant, j'ai simplement changé la couleur du blog. Il y a les 4 saisons, et j'ai pris l'hivers... Bises. L'amie Souris.
    4
    Lundi 7 Janvier 2008 à 17:57

    coucou michel, pour répondre à ton commentaire sur lucille et les chouettes, je pense aussi à cette cruauté humaine d'avoir crucifié ces pauvres oiseaux...bonne soirée


     bises et amitiés de béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :