• Les urnes

    La Rédaction

    Afin de parer au mieux, les électeurs français suivront, espérons-le, la conduite suivante proposée par RoyautéNews.

    Ceux qui votent et veulent combattre le Système, choisiront dès le premier tour, le candidat le mieux placé quelque soit son étiquette sauf celles de la majorité présidentielle (Renaissance ex-LaREM, Modem de Bayrou, Horizons) (auxquels à exclure il faut rajouter LR, cela coule de source...) contre tout député sortant ayant voté les "lois" criminelles. Cela suppose savoir si son député a voté ces textes. 

    Afin de les déstabiliser au mieux, il faut agir dès le 1er tour et les circonstances fournissent pour une fois plus de marge pour l’électeur, car se trouvent en même temps les deux blocs pouvant contrecarrer dans une certaine mesure les forces gouvernementales, et cette situation pourrait favoriser la présence d’un certain nombre de triangulaires. Il restera aux électeurs, en cas de triangulaires au second tour, de faire pencher la balance vers le mieux placé.

    Seules des personnes conscientes peuvent entrevoir l’intérêt profond pour la suite, ce qui se situe à l’extrême opposé des réflexes boutiquiers de la Droite patriote et dans une moindre mesure de la Gauche. Donc, faire autre chose que de la politicaille !

    Cette stratégie globale n’est pas contradictoire avec le vote qu’il faut apporter aux candidats de Résistons ! de Jean Lassalle dans tous les cas où se présente un Lassallien. Ces candidats sont aujourd’hui au nombre de 55, sur les 56 présentés, puisque les élections pour les Français de l’Étranger se sont déjà tenues. Royal Artillerie nous a communiqué son article, car il mentionne ces 56 candidats et il renvoie sur le site du parti de Jean Lassalle. En voici le lien ( Clic )  

    Et Le parti de Jean Lassalle ( Clic )

    Si l’illustre Béarnais ne se représente pas, il a transmis le flambeau de la 4ème circonscription des Pyrénées Atlantiques, sa circonscription historique à son frère Julien Lassalle !

    Si l’idéal rime avec RoyautéNews, la logique ne rime pas souvent avec l’électorat français. Mais la fraction Lassallienne devrait bénéficier de sa bonne dynamique des présidentielles...

    Mais en soutenant la dynamique Lassalle, c’est avancer pour l’avenir. 

    Nous soutenons par priorité Martine Wonner pour sa réélection à la tête de la 4ème circonscription du Bas-Rhin.

    Et souhaitons bonne chance à Agnès Thill dans la 2ème circonscription de l’Oise, en lui souhaitant de mieux choisir à l’avenir ses compagnons de route.

    Nous conseillons de n’apporter aucun suffrage au Rassemblement National, tout soutien à cette anti-dynamique servant de renforcement majeur au Système.

    Pour ce qui est de Reconquête, en soulignant que nous ne rencontrons pas d’idée commune avec le parti de Zemmour, qui n’est d’ailleurs promis à aucun avenir gouvernemental, il ne doit servir qu’à augmenter ce double pôle d’opposition contre la majorité macronienne. Pour nous, c’est utiliser les uns pour taper sur les autres. Mais en dehors de cela, cette dynamique, tout comme celle de Mélenchon, se situe dans une vision des choses que nous réprouvons et qui revient à maintenir perpétuellement à leur place et le Système et « l’ordre des choses ».


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :