• Les produits biologiques

     

    Il était prévu depuis assez longtemps au programme d'ouvrir un jour une page "Santé, beauté, bien-être". Cette ouverture sera prochaine pour le public, mais elle sera centrée sur les questions de Santé générale.

     

    Voici le numéro de 60 Millions de Consommateurs, consacré aux produits biologiques. C'est un début pour découvrir ces produits et pour débroussailler la forêt complexe de l'univers des produits biologiques.

     

    Nous donnerons prochainement aussi, notre sélection de lieux où se procurer des produits naturels, et bien entendu des produits biologiques et notamment des produits frais.

     

    Comme puissant moteur de relais sur le Net, Royauté-News, dans notre future rubrique, ciblera les sujets actuels dans le domaine de la conservation de la santé et des questions naturelles.

     

    01

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Juin 2011 à 22:46

    Bonne idée !!!!j'adhère complétement ,sourires

    bises Michel

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 23:05

     

    Bonsoir Canelle !!!

    Un article ou deux déjà écrit sur le sujet des ondes prendront place en introduction.

    Très grandes bises

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 09:30

    Je crois que je vais aller l'acheter ce livre , sourires

    Bises Michel

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:10

     

    Oui, c'est une revue mensuelle !

    Bonne journée Canelle !

    5
    Vendredi 24 Juin 2011 à 11:11

    Bonne idée, et je suis curieuse de voir ça ! J'ai vraiment l'impression qu'une fois de plus on nous prend pour des idiots. Marketing, marketing, marketing ! Les produits (cosmétiques) bio sont plus chers que les autres, et ceux que j'ai essayés sentaient mauvais, poissaient (beurk)... et me filaient des boutons (acné ou allergie !!!). Vive les produits chimiques !

    Je schématise un peu... mais justement, ta future rubrique sera sûrement très intéressante.

    6
    Samedi 25 Juin 2011 à 02:18

     

    Bonsoir Chonchon, et merci pour ces remarques !!!!

     

    Il se trouve que je connais assez bien ce sujet, même si je connais pas les produits maintenant.

    Ce que tu dis me donne l'idée de parler de ces questions-là.

     

    En gros, il y a effectivement eu une récupération depuis le grand boom des produits biologiques et leur irruption dans les grandes surfaces.  Et il faut de toutes façons (grandes surfaces ou magasins, faire le tri. 

    A très bientôt et bon dimanche !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :