• Les moyens de se protéger contre les actes des États

    La Rédaction

    Les moyens de se protéger contre les actes des États

    On vous l'avait dit : ils n'arrêteront pas. Ils veulent nous tuer, éliminer l'économie mondiale, faire disparaître des gens, les contrôler par tous les moyens et retirer tout pouvoir aux citoyens. Ils mettent en place leur fameux "reset", dont nous vous avons déjà parlé, ou "réinitialisation". C'est tout cela, qui est visé par les autorités qui prétendent nous empoisonner avec leurs vaccins fantômes.

    La presse ne parle pas des morts liés aux vaccins. Comme celle d'un ministre polonais. Cependant, certaines choses, que l'on savait depuis le 1er semestre 2020, par exemple, finissent par aboutir devant les médias en certaines parties du monde.

    La bêtise des gens est sans borne : même les vaccinés continuent de porter le masque. Ils n'ont donc pas confiance dans le vaccin ?

    Par ailleurs, est confirmé dans d'autres parties du monde aussi, que parfois les morts - officiellement dus au Covid - comme déjà relevé au 1er semestre de l'an dernier, ne peuvent pas en certains cas, être identifiés. On ne permet pas aux familles l'identification de son défunt, les corps étant enveloppés dans des housses non transparentes et fermées. Ce qui entraîne des confusions. Même chose pour ce qui était l'an dernier : pas de moyen d'effectuer d'autopsie.

    En France, il arrive fréquemment que l'on ne délivre pas au patient qui accepte d'effectuer le test PCR, le relevé qui mentionne les cycles d'amplification ; c'est pourtant là-dessus que les "autorités sanitaires officielles", et les autres par voie de conséquence, se basent pour déterminer si on est contaminé, ou non, et dans quelle proportion ! On le voit, tout est faux, et plus exactement, ce qui est faux, c'est l'opacité, la falsification des chiffres qui sont en cause, y compris de ceux qui admettent l'existence d'un virus.

    Nous vous conseillons pour notre part d'effectuer des réserves alimentaires et d'outils de nécessité de circonstance. Une affaire comme celle du cargo - ou similaire dans ses effets - fait partie du quotidien. Et, par exemple, vous abonner à Réaction19, un site sain, basé sur des éléments juridiques tangibles, et dont l'activité nous a été décrite.

    Vous pouvez télécharger gratuitement sur ce site, créé par Maître Brusa, avocat à Paris, des argumentaires simples afin de les distribuer. L'adhésion est seulement de 10€.

    Pour se défendre contre les mesures insensées et illégales, telles que le port du masque, ou l'illégalité des arrêtés municipaux.

    Son association regroupe 65 000 adhérents. Elle assure le paiement des contraventions à votre place, si vous êtes abonné, pour non port du masque.

     

    Réaction19


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :