• Les événements de dernière gravité aux Pays-Bas

    La Rédaction

    Hier soir nous avons reçu quelques images provenant d’un site d’informations néerlandais. Nous en savons plus.

    Comme on s’en doutera nous condamnons le gouvernement néerlandais, et d’avance tous les gouvernements du monde qui exerceront de nouveau quelque violence que ce soit à l’égard des opposants aux mesures de dictature faussement sanitaires.

    Nous soutiendrons dès à présent les opposants néerlandais, non seulement dans nos colonnes comme nous le faisons ce soir, mais plus directement.

    Nous considérons dès à présent le gouvernement néerlandais comme un gouvernement terroriste, avec tout et sans exception ce que cela implique.

    Pour une fois la manifestation a impliqué des barricades et pneus brûlés mais la police a tiré à balles réelles et fait plusieurs morts et beaucoup de blessés... Le gouvernement prétend que les policiers se seraient "sentis menacés" mais pour l'instant rien de factuel en ce sens.

     

    Ajout postérieur. L’info selon laquelle plusieurs morts auraient été causés par les tirs doit être ramenée à un mort au sujet desquels la presse convenue est muette en dehors d’un ou deux médias dont Sud-Ouest, et encore l’info est pour le moins sujette à caution ; ce qui ne retire rien de l’horreur des événements : la police tire à balles réelles sur la population qui se défend contre l’innommable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :