• Les données données

    La Rédaction

    Twitter, FaceBouc, YouTube, Google (et Hotmail) ont annoncé qu’ils allaient collaborer pour identifier ceux qui ne pensent pas comme on veut qu’ils pensent.

    Tous ont annoncé officiellement qu’ils rassemblaient leurs données pour identifier les personnes qui ne pensent pas comme eux et cela va très loin ! Ils appellent cela Key Database.

    Interpol, de son côté, souhaite la collaboration contre le terrorisme... on connaît ce refrain. Mais en pratique cela passe idéalement par la collaboration de ces plateformes... qui détournent par profession toutes les données personnelles. Entreprises anti-humaines et pouvoirs politiques main dans la main pour une domination mondiale.

    Si on utilise leurs services, ces réseaux qui constituent les barreaux d’un enfermement plus redoutable qu’une prison haute sécurité, disposent d’une masse de données incroyables sur votre personne et sur vos activités. Des spécialistes ont fourni leur nombre, atteignant plusieurs dizaines. Et beaucoup, beaucoup plus qu’ils n’en ont "besoin" pour assurer leurs services.

    Il y a 78 ans il fallait utiliser une radio depuis chez soi pendant des heures pour être identifié. Aujourd’hui, c’est instantané. Et l’on sait tout sur vous, absolument tout, ce qui n’était pas le cas autrefois.

    Et ils en savent plus que ce qu’aucun interrogatoire de la Gestapo n’a jamais pu leur apprendre.

    Pour sortir du plus mortel piège où l’on puisse entrer, nous n’avons qu’un conseil : abandonnez ces Gafam et autres. Il existe des moyens alternatifs. Nous vous en parlerons mais si vous souhaitez les utilisez, abandonnez ceux cités plus haut. D’autres plateformes se développent, et finiront par vaincre les premiers. La Résistance vaincra.


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :