• Le refus absolu et inconditionnel de la "vaccination" obligatoire

    La Rédaction

     

    Le refus absolu et inconditionnel de la "vaccination" obligatoire

     

    Si nous suivrons dans une première période du moins, les choix des différents mouvements qui mènent, en France, le mouvement contre la dictature et sa folie en matière de Covid, tout en recommandant de frapper - c’est une première base d’appui - les médias mainstream et ces plateformes ou entreprises liberticides que sont YouTube, Google, Twitter, Apple (Facebook n’en parlons pas !), qui sont les armes de l’Internationale de Mort; nous espérons que les personnes conscientes de l’ultra-gravité de "la  situation", pour laquelle il n’y a pas de mots, refusent à tout prix d’être piqués.

    Et qu’ils utiliseront au besoin la force, si le pouvoir en venait à la contrainte physique ou à la rétorsion comme celle qui frappe déjà certaines professions et qui viendrait frapper les "récalcitrants".

    Nous rappelons que c’est en frappant, d’abord le fisc, puis  le système bancaire, que l’on peut peser contre ceux qui se liguent contre la vie. Nous conseillons de refuser de régler la taxe audiovisuelle, pire qu’un racket, et qui est très au-delà du viol, et de sélectionner avec soin tout ce qui rapporte à l’État et de l’éviter. Nous conseillons de se servir chez des petits producteurs - en même temps gage de santé - dans les marchés traditionnels, et d’éviter le plus possible les chaînes de la grande distribution.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :