• Le mensonge

    La Rédaction

     

    Au sujet des faux vaccins, c’est-à-dire, prétendus vaccins (il n’y a pas de vaccin dans le cas de maladies qui se soignent comme le covid actuel) qui malgré leur nom ne sont pas des vaccins mais des produits issus des " thérapies géniques " (pour Pfizer et Moderna) , les langues se délient. Mais les forces du silence et de la falsification manipulatoire sont si disproportionnées que les voix les plus véritablement autorisées ne parviennent pas au grand public scotché, vissé devant sa télévision.

    De nombreux accidents ont été enregistrés après l’emploi des dits vaccins. Par exemple, des consignes "d’en haut" ont été données dans certaines villes où cela a pu être constaté (Bourges sous toutes réserves et à vérifier), seuls les problèmes de thromboses devaient être signalés ! (Et notre article cité en bleu plus bas)

    On vient de parler hier (lundi) de l’article d’un sociologue indiquant que mille morts étaient répertoriés ! Nous ajoutons, en plus des morts déclarées comme provenant d’autre cause ! On a parlé de cet article, surtout car il était publié sur un blog hébergé chez Mediapart. Mais les langues se délient, l’observation individuelle fait son chemin et un nombre incalculable mais de plus en plus fort de Français se rendent comptent que quelque chose ne va pas...

    L’étude officielle concluant qu’il existe un risque très grave pour les femmes enceintes est effrayante. Toutes, ou presque, celles piquées dans les premiers mois ont perdu leur bébé (ils diluent les chiffres avec celles piquées au troisième trimestre) et pour ces dernières ils restent très vagues sur l’état de santé des bébés ce qui en dit long. Songer à ce qui se passe en Israël...

    Dans les autres pays, on enregistre les mêmes effets gravissimes, et... la même application des pouvoirs publics et sanitaires-officiels à les masquer... Chacun concluera ce qu’il faut conclure.

    Nous redisons que les "autorités sanitaires" ne peuvent être et par définition ne sont pas crédibles ni "habilitées"... on se croit dans un cinéma futuriste dont le futur est devenu le présent réel ! Se convaincre que l’ordre des médecins n’a d’autre principe que d’organiser une certaine vie de la profession, comme le fait un syndicat, non se constituer en "Autorité" et pourquoi pas en église !

    Rappelons-nous du Sang contaminé !

    Pour se souvenir que l’association Pouvoir Politique - Médecine officielle d’État avec ses paravents administratifs, est insupportable et malsaine et ne pouvait aboutir qu’à la répression.

    Plus près de nous, ce sont ces intérêts "politiques" médicaux... qui ont porté leur influence pour obtenir la suppression des remboursements de médecine homéopathique, d’ailleurs contre l’avis de la majorité des Français, une fois encore, et ce, étrangement, quelques semaines à peine avant l’enclenchement de "l’ère CoVID" ! Comme s’il fallait faire place libre à la seule médecine des lobbies de pensée et pharmaceutiques... avant le début de cette nouvelle ère !

    (Sur cette guerre contre l’homéopathie, Journal Le 1 de cette période)

     

    Allez sur Rumble, sur Vérité-Covid-19... que l’on nous asignalés par exemple, et il y en d’autres...

    Relire notre article CoVID-19 Précautions et à savoir pour se protéger du virus y compris de ses variants, seraient-ils des crocodiles-zombies mega-puissants de l’avenir !

    La santé, c’est vivre sainement, et ça commence aussi par jeter son poste de télévision (ce qui permet en outre de priver l’État d’une source de revenu obtenu par racket) ainsi que les pouvoirs politiques. 

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :