• La synthèse de l'actualité - 27 Juin 2017 - Royauté-News

    La Rédaction

    (suite)

    Pour cette chronique sitôt après les Législatives nous pensions : a commencé la dernière phase de décomposition du régime français. 

    L'abstention électorale française a gagné le premier tour des élections législatives est c'est une excellente chose.  « Le même système avec de nouvelles têtes ? » interrogeait dimanche soir, après le premier tour, Ruth Elkrief s'adressant à Christophe Castaner, sur BFMTV... 

    Et en lien avec notre sujet, l'axe engagé par le gouvernement Macron en matière de protection "antiterroriste" n'offre aucune sécurité malgré les propos de forme, rassurants, du Ministre de l'Intérieur.

    Ce qu'il faut amener dès à présent dans la conscience des gens, c'est exiger le départ de Macron et d'Edouard Philippe. La plus grande insécurité c'est l'abolition de toute liberté. 

    Mais ces constats sont pulvérisés par l'actualité ! « La popularité de Macron  s'effrite ».... Les péripéties de l'actuel 9eme tour du processus électoral ne sont pas en reste...

    Certes, la politique brillante du nouveau Président malgré quelques aspects qui peuvent ne pas emporter tout l'adhésion, retarde quelque peu l'évidence que les cinq ans à venir auront pour rythme le brio d'un homme qui gouvernera à la Giscard, c'est-à-dire la combinaison d'un brassage d'air talentueux, notamment sur la scène internationale, avec l'accompagnement d'une précarité toujours plus grande devenue système.

    Ceci étant, ce n'est la politique française qui retient notre attention, car notre Site ignore par nature le fait politique : c'est l'occasion exceptionnelle, par ces circonstances incroyables de recomposition, pour les monarchistes de sortir enfin leur épingle du jeu pendant la durée même du mandat macronien. Il va de soi que, pour ceux que tenterait le défi, ce ne serait que par un renouvellement complet des méthodes et des têtes. Comme chez Macron.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :