• La gifle - Mieux que tous les sondages

    La Rédaction

    La gifle - Mieux que tous les sondages

    La gifle, c'est l'actualité ! Nous privilégions autant que possible, les événements les plus heureux et qui permettent d'espérer, plutôt que les sonneries de mort exhumées des bouches de ténèbres des "autorités sanitaires" autoproclamées.

    Déjà, l'autre jour, dans le Lot, le Résident de la République avait bénéficié d'un sondage gratuit de la part de la population, hostile, qu'il avait rencontrée et dont la presse s'est fait l'écho. Aujourd'hui, il transforme la performance, dans un parcours à nos frais, et rencontre ainsi la France charnelle, de son souhait, et qui l'a reconnu comme un qui n'est pas de ses fils !

    Les fourberies de Castex viennent aujourd'hui de passer Mach 5, d'entrer dans la légende : «C'est la démocratie qui est visée !» Décrochant un Pulitzer du courtisan digne de tous les records à décrocher de rire.

    C'est autrement plus amusant qu'une fable de boulevard ! Spécialement dans une Macrorépublique où le jeu des rôles les plus blafards a été le plus incroyable et a tenu la rampe.

    Il est logique que, le n°Un étant élu "à la tête", concentrant toutes les attentes, et donc en république française toutes les déceptions, il devienne un fusible d'autant plus évident qu'il a déjà lui-même passé tous les tests lui permettant d'être grillé.

    D'après Castex, le diablotin de service (on ne sait même plus son poste ; on avait parlé de lui pour devenir premier ministre ; nous n'avons pas suivi ; secrétaire, ou bonne à tout faire), la démocratie serait visée ! Quelle bonne blague ! Il fallait bien cette gifle, pour le leur faire comprendre ! Allons-y gaiement, alors ! Giflons ces pitres !

    Voilà, le cœur du public, un véritable indicateur, pas une FakeNew et autrement vrai que la singerie sondagière ! C'est le devoir d'information ! Éliminons tous ces doublons !

    Wallsons cette Démocratie à bonnets de têtes à claques. Attribuons leur un permis à points ! Remplaçons les sondages truqués par la giflocratie directe. Un souvenir ému, au passage, pour Walls, qui, courageusement, avait ouvert la voie... La liberté, au bout du boulevard des gifles.

    Allons-y. Giflons-les ! Et comme le Français a une mentalité d'enfant, prévoyons un gage à la clé, une récompense, une "motivation". Une cagnotte par exemple.

    Ou alors ouvrons un concours de gifles présidentielles ! Un concours public national. Le parcours des volontaires... Émulation ! Qui veut gifler un Macron ? Et qu'on ne lésine pas sur les moyens : qu'on s'organise, celui qui baffe, soit tranquille pour accomplir le destin de la nation, que ses camarades tiennent la vis des flics de sécurité. La gifle, ça se partage. C'est généreux, et c'est gratuit.

    La gifle, c'est le Bitcoin du pauvre. Qu'on se le dise, et qu'on répète que c'est RoyautéNews qui l'a dit : La Gifle, contre ces gaillards, c'est l'avenir de l'Homme et les lendemains qui chantent.

    A vos baffes... Prêts ? Partez !

     

     

    Pour une #GifleLaïque   #Giflocratiedirecte

     

                            _____________

    Nous apprenons que l'homme qui giflé le perturbateur de la sérénité publique est certainement un royaliste, ou du moins qui s'est inspiré d'un élément du patrimoine de la nation, le cri de Montjoie Saint-Denis ! Qu'il soit béni ! Bien que notre Site ne soit pas royaliste. Et qu'on se débarrasse de la funeste obscénité politique dans sa totalité, y compris de  Madame Le Pen, prochaine Résidente, déjà appointée par le Système. D'ailleurs, le cri unanime de condamnation prouve à l'envi que ces gens-là se tiennent tous la main, que leur logiciel est identique ! La guerre n'a pas encore commencé, pour la réussir, que chacun fasse son travail, ne fasse aucune confiance aux épouvantails politiques, et que tous tentent de s'unir, c'est-à-dire, en agissant dans le même sens.
    Nous souhaitons que les composants sains et non endormis fassent ce qu'ils ont à faire, sans chercher à convertir les autres courants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :