• La fabrique du monstre

    La Rédaction

    La fabrique du monstre

    On reparle de ce livre, La fabrique du monstre, de Philippe Pujol, paru en 2017, à cause de la visite du Gêneur à Marseille.

    L’homme de trop vient mettre son inutile grain de sel. Tout canal d’information coupé pour l’instant, et sans aucun intérêt pour des paroles nécessairement creuses ou agressives ou discriminantes, écrites aux frais des Français par des conseillers qui savent écrire, on peut affirmer sans se tromper qu’elles n’auront pu qu’être déplacées.

    Personne n’est apte, et ne peut être bienvenu s’il appartient aux formations ou aux idées en place - ce qui englobe toutes les idées et formations politiciennes en France, actuellement répertoriées - pour dire quoi que ce soit sur les banlieues.

    Nous souhaitons seulement bonne suite aux banlieues, et nous souhaitons qu’elles poursuivent leur carrière si solidement entamée.

    Entre l’ordre à la facho de la république probanlieues, obligatoire et universellement merdeuse, notre choix est clair. Il n’y a pas d’alternative, et nous espérons que ceux qui sont par définition nos amis qui tiennent les banlieues continuent de tenir en respect ces ridicules factio-fonctionnaires, tous ces zèbres de l’élitisme à la française, ces obsédés du girophare, énervés, secs, hargneux, incompétents, impuissants, gorgés de leur excellence à la française, ridicules de leurs lois, et de leurs pompes, et de leurs œuvres.

    Dans moins d’une petite génération, les petits et grands caïds, s’ils ne sont pas refroidis par leurs pairs, ou par nos œuvres, seront entrés dans la bourgeoisie française. Ceux de leurs enfants qui auront choisi le métier d’instituteur ou de professeur enseigneront de nouveau le Français et la bienséance à tous les petits ou jeunes Français. Les premiers, les DroiteGauche et on en passe, seront en taule ou à Cayenne et pas pour une télé-réalité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :