-
Par RoyautéNews le 18 Décembre 2021 à 02:29
La Rédaction
Cette image provient d’Internet.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 16 Décembre 2021 à 23:29
La Rédaction
À faire si des instituteurs ou professeurs causent problème.
Le mieux étant de poursuivre et de retirer les enfants.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 12 Décembre 2021 à 21:33
La Rédaction
À un tas de sujets en souffrance, certains prévus ou annoncés de longue date, ou d’autres qui s’agglutinent sans cesse à une actualité insaisissable tant elle ne s’accorde pas de pause, viennent encore s’ajouter quelques bouts de comètes détachés en vol. Essayons de rattacher tout cela, en un série de réflexions dont la première commence maintenant.
Nos chroniques ne sont pas là pour plaire. Elles servent, au moins, à identifier les questions.
Voici quelques jours dans une des sphères patriotantes s’est déclaré une tempête qui n’aurait jamais dû excéder le cadre d’un verre d’eau. D’après ce que nous avons retenu, une jeune fille, dotée d’antécédents en sa défaveur, et qui insistait, à un moment doublement ou triplement mal choisi, et imposait une discussion non souhaitée à un jeune homme sur fond de désaccords reliés à leurs activités, s’est vue décocher une gifle selon nous d’ampleur modeste et surtout, non réfléchie. Ce traitement de dossier à effet immédiat (et comparution itou !) aurait dû suffire, dans un monde où les choses et les mots ont un sens, et l’effluve vertical instantané sur le graphique, immédiatement décru, aurait rejoint le sédiment de la logique et des relations humaines, qui en avait vu d’autres.
Là, il aura fallu compter avec la mise en abyme des protagonistes et en premier lieu de la receveuse, à double casquette car elle est aussi l’intéressée, cette fois au titre de rentabiliser sur divers plans la tempête. Dans la couillonnosphère attitrée - faut y inclure les quelques médias antifas de service - on est un peu nerveux du podcast. Beaucoup de seum pour ce qui n’est, il faut bien dire, qu’une histoire de concierges passées à l’interactif, car plus de fous plus on rit. Les poids lourds ne sachant se tenir en reste, Papacito dit, sitôt fait.
Chacun sur les réseaux se croit investi de la mission de décocher, comme sur une playstation, des avis qui vont de la semonce à la pendaison, en passant par toutes les sortes de sentences et de variétés - la constante, c’est " je condamne", souhaitées et promues par l’Autorité dans une de ses versions les plus abouties : la République putaclick (putaclic selon les sensibilités d’orthographe). Un vote bientôt institutionnel, pour remplacer les bonnes vieilles élections, on l’aura voulu.
Mais il aura fallu compter aussi sur d’autres considérants comme les coups bas envoyés à l’occasion par les éléments athées, païens ou déistement indéfinis... contre les éléments traditionnels donc chrétiens de ces mouvances ; et cette fois-ci, à la place ou en sus, une palanquée d’ignares désœuvrés (une tablée de flics et d’ex-militaires... le rêve bleu, quoi) qui tous, ont en commun, un QI défiant le microscope électronique, une langue de concierge (encore) et dans le casque un brouillard stationnaire d’où émergent, et flottent des pelures diffuses peu raccordées, et à coup sûr, font tilt en biologie unicellulaire. D’ailleurs, de l’unicellulaire au fourgon cellulaire, il n’y a qu’une bavure et si vite venue.
Bref, se voulant sinon malins du moins indispensables (merci pour les membres, à qui on n’a pas demandé leur avis... était-ce prémédité ?, de la sécurité du bar où s’est produit la comédie) ils se sont empressés, ces ex-rebuts de Pôle Emploi réinsérés dans des niches où on ne paie que de sa personne, de suggérer à la jeune fille, sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits, (sans doute "féminisme" officiel en dotation chez les blêmes) de déposer une plainte chez les Rantanplans de secteur avec leur témoignage peu éclairé. Sans oublier pour l’un d’eux, de passer de l’utile et du "rendre service", à la postérité par l’opération de la webcam.
Cette petite, toute petite histoire, en pose de plus grandes et c’est nous qui les posons. Elles seront traitées, brièvement ou moins, dans les prochaines pièces de la série. Est-il impossible de gifler dans certains cas une femme par exemple ? Que vient faire "la Chevalerie" là-dedans ? Qui peut baffer qui ? L’État baffeur-gaffeur a-t-il le monopole de la baffe ? Etc.
Bon portier, ce jeune homme, on le savait, - il y en a de mauvais - et on ne reste pas huit ans portier quand on n’est pas estimé dans ce qui est un métier ; et encore, bon portier aussi au dire de la postulante. Où voulons-nous en venir ?
Le sujet de ce soir, est ceci. Nous parlons maintenant du cas général, le jeune homme cité plus haut n’exerçait plus depuis quelques mois mais il a conservé bien sûr ses réflexes) un bon portier est un personnage fiable dans un univers lié aux métiers de la Sécurité, car il est non seulement capable de réagir ultra-rapidement, mais censé le faire - on pourrait dire, sans réfléchir - quand une attitude anormale survient. Et il est anormal de manquer de respect à un portier (comme à d’autres personnages effectuant des missions de sécurité (sécurité privée, cela va sans dire). Un préalable qu’un flic ne possède pas. Cherchez l’erreur. (IHESI, à vos marques, prêt ? Cogitez...). Un portier est respecté en amont. Quand on aura résolu de le comprendre, on aura résolu sinon une moitié, du moins un tiers du composite.
En d’autres termes, on peut faire confiance à un bon portier qui n’a pas enfoui ses capacités sous des théories du mol conformisme ni sous le vernis glacé des directives d’un État nous plaçant dans le formol.
C’est l’opposé extrême du flic mal préparé, et l’extrême majorité sinon la totalité, est mal, très mal préparée. Non respectée, d’ailleurs. La preuve, un flic, en court, c’est hyper-armé, hyper-énervé, et hyper inefficace dans ses missions sauf quand il s’agit de s’en prendre au citoyen qui le nourrit.
Fin pour cet épisode. Les suivants pourront laisser quelque gomme sur la chaussée.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 10 Décembre 2021 à 16:22
La Rédaction
Nous suggérons à la dynamique Zemmour de renoncer à se catégoriser faussement comme une Droite "conservatrice" ou "nationale".
Ces catégories sont dépourvues d'intérêt et de pertinence, et au contraire sont la tombe où les lobbies de service, toute hystérie dehors, voudraient l'enfermer.
Il y a de fortes chances que l'on ne nous écoutera pas. Cela vérifiera une fois de plus nos constatations.
Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre...
La place réelle de Zemmour se trouve, doit être, la Droite modérée et centriste.
La fausse Droite, UMPiste, etc., n'a jamais été de Droite, et surtout pas dans la démocratie.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 9 Décembre 2021 à 21:12
La Rédaction
Champions inconstestés de toutes les galaxies. Les empoisonneurs publics ayant compris que s'était répandu le constat que les hospitalisés sont tous ou presque tous des pseudo-"vaccinés", la technique de reprise de terrain a d'abord été de concéder ces jours-ci que 20 % des hospitalisés avaient reçu une ou plusieurs piqures. Maintenant, ils font mieux.
Si ce n'était pas triste, révoltant et beaucoup plus encore, ce serait d'un comique à mourir directement des idioties de ces fanatiques du mensonge.
« Il y a plus de patients vaccinés en hospitalisation que de non-vaccinés, mais derrière ces chiffres se cache la preuve de l'efficacité des vaccins face au coronavirus. Une réalité plus complexe qu'il n'y paraît ».
Le magazine Challenges franchit aujourd'hui, lui aussi le mur suprasonique :
« NUMERO EXCEPTIONNEL - La grande enquête qui dérange sur l’état de la démocratie Pour vous, la France sera-t-elle un régime autoritaire dans 10 ans? »
Il devrait exister un mot pour désigner ce type particulier de mensonge par euphémisation destiné à démobiliser ou à endormir encore plus profondément ceux qui dorment déjà et ceux qui aiment donner dans le panneau.
C'est ce quotidien de fausses nouvelles dont la plupart de nos contemporains ressortent aujourd'hui pour le moins, différents.
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 9 Décembre 2021 à 20:40
La Rédaction
« Merci de laisser respirer mon fils... »
« Voici les hommes qui donnent les ordres absurdes et qui ne les respectent pas ! »
Un parent intelligent. Pour agrandir un clic sur l'image !
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 6 Décembre 2021 à 19:59
La Rédaction
Nous ne voulons plus pourrir notre principale rubrique avec une actualité répugnante. Nous placerons nos commentaires sur cette présente rubrique qui était appelée à reprendre du service : La Chronique de RoyautéNews. Elle recevra les chroniques de ce triste temps et, temporairement, les articles isolés qui relèvent de l'actualité la plus affligeante et la plus ordinaire.
Les manifestants autrichiens contre la dictature du CoVID ont été bénis sur place par un évêque du Kazakhstan, Mgr Schneider, très en vue dans la ligne traditionnelle du clergé catholique romain non séparé.
Il a dénoncé le caractère néo-soviétique de la dictature. Selon les termes du quotidien Présent, par vidéo il a encouragé les Autrichiens à poursuivre leur « combat légitime et noble contre la tyrannie et la dictature néo-marxistes du covid ».
Dans plusieurs pays l'attitude évolue. En Suède, notamment, et en Autriche dans une certaine mesure et nous en reparlerons. Nous étudions bien entendu les informations avant de les publier. Quant à la question du Code de Nuremberg évoqué hier, nous consacrerons un article particulier, à la suite des affirmations du Monde qui tend à minimiser l'importance de ce code.
L'information est de poids, et se révèle lourde de conséquences quant aux questions de conflit d'intérêt de plusieurs membres du pouvoir. Le Sénateur honoraire français, Yves Pozzo di Borgo, dans Le Courrier des Stratèges :
« L’ancien sénateur centriste de Paris, Yves Pozzo di Borgo, a bien voulu nous accorder une interview dans la foulée de deux tweets explosifs qu’il a publié sur les liens entre Emmanuel Macron et l’industrie pharmaceutique. Selon lui, un patron de laboratoire a été convoqué à l’Elysée pour s’entendre dire qu’il n’aurait pas l’utilisation de produire le vaccin russe, mais qu’il pourrait produire le vaccin Pfizer. »
Pour lire l'article du Courrier des Stratèges : Clic !
Toujours dans Le Courrier des Stratèges : « À la suite d'une injonction du tribunal Fédéral pour les travailleurs de la santé, AdventHealth a annulé l’obligation vaccinale de ses employés. Depuis plusieurs semaines, différents tribunaux ont ordonné l’arrêt des mandats vaccinaux, aujourd’hui ces décisions sont mises en pratique. » Lire l'article
Le Daily Telegraph signale que l'ancienne star du Basket Ben Magden a été hospitalisé pour une rare péricardite après avoir été "vacciné" par Pfizer.
Rendez-vous demain pour nos articles !
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 4 Décembre 2021 à 09:09
Par la cellule référence de RoyautéNews
L’organisation de la société.
Ce n’est pas si mal ainsi.
« - Les femmes auuuu... boulot !!!!
... Les homm’ auuuuuu... bistrot !!!! »
#RéférenceÉducativedeRoyautéNews
votre commentaire
-
Par RoyautéNews le 3 Octobre 2018 à 20:49
RN 1 et la Rédaction
... Pour nous, la clé de ce que l'on peut appeler désormais l'Affaire Collomb, aurait pour origine, non l'Affaire Benalla, non plus quelques propos tenus avant la rentrée par le ministre au sujet du pouvoir solitaire et que le Président aurait mal pris ; l'affaire est plus complexe.
La seule Affaire Benalla, comme on vient de le voir, renferme des zones d'ombre. Benalla travaillait-il pour la Sarkozie, comme sa rencontre à Londres avec "un sulfureux lieutenant" de l'ex-président ?
Pour nous, une hypothèse est à ne pas exclure. Celle de la piste maçonnique. on le sait au moins depuis la publication, dans le numéro du Figaro Magazine des 8 et 9 juin : Macron et les Franc-Maçons. Où l'on apprend que Collomb, Le Drian, et Blanquer sont parmi les franc-maçons les plus notoires du pouvoir. On y apprend que les bonnes intentions du Président vis-à-vis des Catholiques, notamment sa déclaration devant l'Episcopat au printemps, pour appeler au dépassement des clivages, ont été très mal vus par plusieurs institutions maçonniques, sinon par toutes.
Pour nous, il semble clair que la Franc-Maçonnerie a retiré son appui à l'actuel Président. Le débat n'est pas neuf. Se masquant derrière une prétendue laïcité, le corps maçonnique souhaite annihiler toute existence sociale au Catholicisme, quitte à placer en vrac les autorités avec la masse des catholiques ordinaires.
Après tout, que les affaires Benalla et toutes les autres difficultés du pouvoir ces derniers mois proviennent de la Franc-Maçonnerie ou de la Sarkozie... au fond, est-ce différent ?
Quoi qu'il en soit, Collomb n'aurait que faiblement gagné. A Lyon, dans certains cercles, on n'apprécierait pas vraiment que Collomb ait considéré Lyon comme un roue de secours, après que l'ex-ministre de l'Intérieur ait placé un de ses affidés aux dernières municipales. Il est intéressant de souligner que la démission à la Préfecture, du maire de Lyon ait été enregistrée avant même que le Président de l République ait accepté la démission de Gérard Collomb. D'ici là à ce que quelques peaux de bananes ne soient opportunément placées sous les semelles de celui qui vient de redevenir maire de Lyon, lors des prochaines élections...
4 commentaires
-
Par RoyautéNews le 1 Février 2018 à 20:22
Par RN 2 pour Royauté-News
Depuis des années les Pays-Bas intègrent le trafic (légalisé) de drogue et la prostitution dans leur P.I.B.Au lieu d'ôter le chiffre d'affaires du trafic de drogue et de la prostitution du P.I.B. néerlandais, l'agence statistique de l'Union européenne, Eurostat, a exigé des agences statistiques des autres pays européens, qu'ils intègrent le montant de ces trafics dans leur P.I.B. !Plusieurs ont refusé, dont l'INSEE en France.Eurostat les a menacés, et l'INSEE a fini par céder en ce qui concerne le trafic de drogue mais pas la prostitution, au motif allégué par la France et accepté par Eurostat, de l'absence de consentement, étant considéré que le trafic de drogue est un « commerce librement consenti entre les parties ».Notion fort étrange pour le calcul du PIB, que celle de consentement !Et si on s'amuse à vouloir l'appliquer, on peut avoir des surprises.Déjà, entre le trafic de drogue et la prostitution, je pense que le moindre consentement ne se trouve pas forcément dans la prostitution — et je ne suis pas de ceux qui pensent que la prostitution est un métier comme un autre. C'est un état de souffrance, qui tend à aggraver les blessures de personnes qui ont souvent subi des sévices sexuels pendant leur enfance. Mais le consentement, c'est tout-à-fait autre chose. Une prostituée souffre, mais à moins d'être forcée à la prostitution (et certes il y a plus de prostitution forcée en France où elle est souterraine et où aucune prostituée ne peut trouver de structure relativement abritée, qu'en Allemagne par exemple où il y a des établissements légaux permettant des "transactions" transparentes dans des lieux sécurisés), elle consent à cette souffrance.Alors que dans le trafic de drogue (surtout les plus addictives comme cocaïne, héroïne, crack...), si les dealers non drogués ont souvent des "transactions commerciales consenties", il n'en est rien des acheteurs finaux qui sont à plus de 99% réduits en esclavage par la drogue (moins avec le cannabis).Ceci, pour les trafics illicites.
Mais même dans les activités licites, le consentement manque parfois. Sur le même modèle que le trafic de drogue, on sait qu'une partie de la consommation d'alcool et de tabac est le fait de drogués eux aussi réduits en esclavage.Quel est le degré de consentement d'un prisonnier? Faut-il déduire une grande partie du budget de l'administration carcérale du P.I.B., sous prétexte que la plupart des prisonniers voudraient sortir ? Pareil pour les personnes hospitalisées d'office.Et les activités financées par l'État au moyen d'impôts arrachés à des contribuables non consentants ?Dernier exemple, dans l'actualité : le rush sur des pots de Nutella en promotion il y a quelques jours. Comment des personnes dotées de toute leur capacité de consentement pourraient-elles se comporter ainsi ? Le Nutella n'est pas un aliment dont manquent les plus pauvres : c'est un "extra", très mauvais pour la santé des consommateurs réguliers, mais n'est-ce pas finalement une drogue ? Ou alors il y aurait un dispositif d'aliénation des individus, entre la publicité et le gras et le sucre ? Car ces émeutes rappellent celles des Palombiens se battant pour une savonnette ou un tube de dentifrice ZUGOL + BR, sous l'effet de la zorglonde de Zorglub dans "L'Ombre du Z". Palombiens qui se ruinaient pour ces produits, indépendamment de tout consentement. Faut-il supprimer le chiffre d'affaires du Nutella du P.I.B. ?votre commentaire