• La Rédaction

     

     

     

    Un clic pour agrandir le tableau

     

    Il y aura d’autres articles aujourd’hui


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

     

    Un clic sur l’image pour l’agrandir

     

     

     

    Plus que des images

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Cornel Fraefel, virologue à l'Université de Zurich.

    « Le système immunitaire a besoin d'entraînement, aussi bien pour être armé contre les virus et les bactéries que pour lutter contre les allergies, les maladies auto-immunes et le cancer. »

     

    Et ça, c’était Pascal Praud sur CNews ce matin. [  Clic !  ]

     

    Un internaute :

    Le « placement » des non-vaccinés, c’est-à-dire leur installation forcée dans un lieu qui ne serait pas leur domicile, fait partie des mesures prévues par le projet de loi nº 3714 instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires...

     

    Ça, c’est en Belgique.

    Toujours pareil

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Le Pr Denis Rancourt, Canada.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Tout est vrai. Mais l’important est de le dire pour ceux qui l’ignorent, ou qui ne le savent plus.

     

     

    Le graphique de Libération du 16 décembre a été supprimé par Twitter dans le commentaire du Dr Barucq, et il n’est donc plus visible à la suite de celui-ci : [ apparemment, fausse alerte... il est bien visible... à l’occasion, quand il ne renvoie pas à un texte de censure de Twitter ]

    Dr Guillaume Barucq : "Quand tu veux faire peur, tu publies un graphique avec des pics bien menaçants, tu colories en rouge, tu mets l’unité en petit… et tu oublies de comparer avec des infections fréquentes comme la bronchiolite. "

     

    Le Dr Barucq déclarait le 15 décembre :

    « Annulation du bain de mer du Nouvel An en raison du contexte sanitaire. » Je rappelle que l’exposition à l’eau salée en plein air n’est pas un facteur de risque, mais un facteur de protection contre les viroses hivernales.

    Il dénonçait de même quelques semaines plus tôt et à juste titre la traque des sportifs se rendant à la mer. (Verbalisés, ils n’avaient pas leur masque sur le nez. Certainement à Biarritz, où le Dr Barucq est troisième adjoint au maire).

     

    Le Pr Peyromaure, chef du service d’urologie à Cochin déclare hier matin à Europe 1: « La vaccination Covid19 des enfants est une hérésie. Le rapport bénéfices-risques est très défavorable. »

     

    Hier soir, une manifestation de masse aux flambeaux s’est déroulée à Rotterdam contre les mesures pseudosanitaires du gouvernement des Pays-Bas.

    En Saxe, manifestation de même, bloquée par la police.

    En Roumanie les manifestants ont investi le Parlement à Bucarest.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Adieu Rémy !

    Image reprise sur Internet.

    Twitter


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Alors qu’en Wallonie on devra attendre janvier un jugement sur l’illégalité du " safe ticket". Qu’un collectif de médecins belges se dresse vontre la vaccination des enfants. Que le père des produits ARN, Robert Malone déclare dangereuse la piqure des enfants... et n’en voudrait pas pour ses petits-enfants. La liste ne cesse de s’allonger, y compris parmi des voix officielles à travers le monde !

    Le Japon a réitéré le danger de la piqure. Dominic Perrotet, Premier Ministre de Nouvelles-Galles du Sud, a levé l’obligation des masques, des QRcodes et restrictions Covid, et malgré le déferlement contre lui, déclare qu’il faut s’éloigner de la peur.

    En France, il y a lieu de faire plus que s’inquiéter devant la demande de Darmanin de rencontrer Fabius, le président de ce truc qu’on appelle pour faire bien le Conseil Constitutionnel. Il s’agit comme Le Parisien le rapporte d’envisager les élections présidentielles en temps de "pandémie"... Toutes les alertes effectuées depuis des années, et plus particulièrement depuis près de deux ans se vérifient. [ manipulation des votes encore plus facile par le vote électronique qui en plus ne peut plus être secret. Certains ont évoqué la suppression pure et simple des élections ce qui serait aussi simple ].

     

    Quelques remarques, quelques infos

     

     

    Par un internaute, sur le premier groupe mondial d’assurances  :

    Questionnaire sur la « dignité au travail » d’Axa! Voilà le genre de folies que propage un groupe international. Merci pour le salarié qui nous a transmis cette information. Je vous laisse imaginer la bonne réponse ».

     

     Quelques remarques, quelques infos

     

    Quelques remarques, quelques infos

     

    Quelques remarques, quelques infos


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Dans la course à la folie aliéniste, tous les peuples se valent aussi. 

     

    Leur cerveau de raison n’est plus et n’agit qu’en borne transmettrice sorcifère, il n’est plus qu’une tomme crochue. 

    En Suède, un "scientifique" montre tristement le niveau d’une partie des scientifiques, en s’implantant une puce sous la peau, reliée à son propre QRcode... pour éviter d’avoir à sortir tout le temps son téléphone...

    Niveau de préoccupation de ces larves imméritoires... Quand le Feu du Ciel leur tombera sur le casque, ils chercheront encore à errer sur les pas de leur propre insanité en boucle ! Le Grand Satan LOL, la Grande Sous-Divinité Pop-Corn Flakes-News qui s’est tatouée Bill Gates sur le nombril en sera au Quinzième Ciel, de les voir se cacher dans leur vomissure !

    C’est ce que dit en tous cas RTL Infos qui précise que certains Suédois utilisent déjà cette ultime atteinte à l’humanité fournie par une entreprise. Bien sûr, et comme toujours, (d’ici au moins la semaine prochaine) bien sûr qu’il n’y a aucun relais dans ces gentilles petites puces qui ne font que renfermer vos données... tout comme vous avez la paresse de conserver l’argent liquide évaporé comme votre lucidité... On vous croit, soyez sûrs ! Des données personnelles qui sont bien à l’abri puisqu’elles vous sont parfois à peine connues mais, sans hésitation, du gouvernement et des institutions nazifiées !

    Il faut faire retour sur un élément essentiel déjà énoncé au cours des derniers mois dans nos chroniques. La Résistance se passera de la masse des crétins obscurs. 

    Cette masse bien pondérée n’est pas à convertir. Tout au plus forme-t- elle un vague élément de décor sur la zone tourbeuse des opérations. Comme d’autres en sont convaincus, et l’ont dit sur la toile1 ou dans des émissions, les bouleversements radicaux sont le fait d’un tout petit nombre et ce sera le cas encore, et toujours. Ces mutations-là seront nettes d’Impôts. Ceux qui, en face, et plus que la masse, ont conservé un reste de clarté malgré leur crime... qu’ils soient saisis de saine peur. Cela pourra les sauver. (En attendant d’aller au zoo).

    Ça pourrait faire le titre d’un James Bond de série B, mais... la Mort ne s’annonce pas deux fois.

     

    1. Il n’est pas si sûr que ceux qui l’ont dit soient capables d’en être...


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Quelques images rencontrées sur Internet ! La première est de

    Lynns, de la Guadeloupe, infirmière depuis trente-trois ans :

     

     

     

     

     

     

    Saluons également l’arrivée de #Covidiots ! 

    Ce n’est pas a priori pour les particuliers qui se sont faits piéger, mais pour  ceux qui devraient être mieux informés et qui en rajoutent.

    Vu par exemple, avec cette image déjà bien connue :

    " il n'y a que 6 millions de non vaccinés et on veut nous faire croire que ce sont eux les responsables de la remontée de l'incidence alors que le vaccin n'est pas immunisant."

     #StopHysterieVaccinale #StopDictatureSanitaire #COVIDIOTS

    Paroles sans images...

     

    Autre citation d’un autre internaute, extrait :

    " Lundi, Véran annonce la quasi interdiction de l'Azythromycine. Vendredi, Castex annonce le pass vaccinal. "

     

    Une autre : 

    Quand un vrai scientifique n’est pas pétri de conflit d’intérêt cela donne ça !
    Le Professeur Claverie, virologue et médecin
    La suite ( clic ! )  [  choisissez partout :  Désactivé  ]
     
     
    Et ceci, qui appuie ce qui a été dit dans l’émission de TVLibertés dont nous avons donné le lien hier soir.
    Diane : 
    Qui submerge les réas ?!? C est écrit juste là !!! #COVIDIOTS

    Paroles sans images...

     

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Pour refaire un tour d’horizon concentré sur l’épidémie de CoVID, rien de mieux que le dernier Samedi Politique de l’année qui réunit autour d’Élise Blaise, Madame Alexandra Henrion-Caude, généticienne, qu’on ne présente plus tout comme le Professeur Péronne et l’épidémiologiste Laurent Toubiana, ainsi que le docteur Laurent Montesino, réanimateur, sur TVLibertés.

    Si vous vous rendez déjà sur Y(tuyau), alors abonnez-vous à la chaîne de TVLibertés au moyen d’une adresse mail Gmail... Cela vous permet de cliquer sur le pouce bleu afin d’aider à la visibilité de la chaîne.

    Pour ceux qui ne se rendent pas sur Tuyau, retrouvez-là directement sur le site de TVLibertés, sur le clic ci-dessous. 

    Préparez-vous pour deux heures douze d’émission essentielle.

       Covid : 2 heures de vérité après 2 ans de mensonges  !  [  Clic !  ]

     

     

    Cette émission est également visible sur Rumble ! 

    C’est ici !   [ Clic ! ]

     

     


    votre commentaire