•  

    Agnès Buzyn va recevoir la Légion d’Honneur  (nommée dans la promotion du 1er janvier)


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Mort d’un militaire

    Le Caporal chef de 1ère classe, Jérémy Amoroso, multi-décoré (Valeur Militaire), âgé de 37 ans, était engagé dans l’Armée Française depuis 2003. Il était un ancien de la 13ème Brigade de Chasseurs Alpins, et depuis peu au 2ème RPIMa. Il a été victime d’un malaise le 28 décembre lors d’une marche ordinaire (marche-section) au court d’une mission courte à La Réunion. Il a succombé le 30 décembre dans la soirée.

     

     

     

     

     

     

    ___________

    Nous ignorons les causes de sa mort. Mais ce sera l’occasion de reparler bientôt des morts et accidents graves de santé au sein des forces armées.


    votre commentaire
  •  

    Du 30 décembre au 2 janvier à 12 h 13, ceci était notre bandeau de rubrique.  

     

    La nouvelle chronique de Royauté-News. Elle est assurée par un de nos journalistes, au gré de l'actualité et des sujets retenus.

    Elle est aléatoire et mise pour l’instant de côté.

                                                     Suite de nos articles le 31 

      à 9h33 la pétition contre le pass vaccinal en est à 914 628 signatures !

                               Clic !

       16h48   la pétition vient de franchir les 962 000 signatures

           Une minute plus tard, elle recevait 178 signatures supplémentaires

    Vendredi 31 :

    La pétition a franchi hier dans la journée le million de signatures, une attaque expédiant de fausses signatures a été déjouée, et la pétition se poursuit. Objectif : 1 M 5.

    _________

    1er Janvier 2022

    Texte de Rodolphe Bacquet, qui a lancé la pétition

    Pour une année 2022 sans Pass vaccinal, signez ici

    Chers amis, 

    Le nouvel an est traditionnellement l’occasion de prendre de bonnes résolutions. 

    Pour nous tous, la « couleur » de l’année qui commence demain dépendra de la résolution définitive que prendront nos élus ces tout prochains jours

    S’ils adoptent le « projet de loi instituant un régime pérenne de gestion des urgences sanitaires » validant le Pass vaccinal, 2022 sera une année :

    • de discrimination des Français en fonction de leur statut vaccinal ;
    • de chantage répété au vaccin pour avoir le « droit » de nous déplacer, de manger au restaurant, d’aller au cinéma, et sans doute bientôt de travailler ; 
    • de doses de rappel de vaccin anti-Covid tous les 3 à 5 mois – quel que soit notre âge et notre état de santé.

     

    Si ça n’est pas l’année 2022 que vous voulez vivre, ni les années suivantes, relayez cette pétition, envoyez-la à votre député, faites-vous entendre. 

    Nous sommes à un moment de bascule : chaque signature compte dans la balance.

     

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Maroc hier : protestation des avocats contre le passeport de vaccination devant la Cour d’appel de Nador.

     

    France : les images de Rémy Buisine, sur la première manifestation contre le pass vaccinal et pour le pouvoir d’achat : Clic !

     

    Par Rémy Buisine, Les images sur les Champs le 31 à minuit !

    ______

     

    Carlos Tejadas, Prix Pulitzer, directeur ajoint pour l’Asie du New York Times, est mort vendredi d’une crise cardiaque dans un hôpital de Séoul, après avoir reçu une injection de Moderna un jour plus tôt.

    Il avait préalablement reçu au mois de juillet, le Johnson & Johnson.

    __________

     

    Martine Wonner, députée de l’Alsace, ex-LREM :

    Face à ce gouv. qui ne maîtrise rien #Covid_19 ,

    venez défendre vos droits fondamentaux

    #UnionSacree pour rejeter le #PassDeLaHonte J'espère que @AndreChassaigne

    @f_philippot @dupontaignan @UPR_Asselineau @jfpoisson78 @MathildePanot seront présents.

     #EnsemblepourLesLibertes

    Actualité


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    S’il ne tenait qu’à nous, nous nous jetterions dans la lutte la plus physique contre les forces obscures du pack pro-gouvernemental. Nous ne le pouvons car ce serait condamner des innocents qui tomberaient sous les balles des réprouvés et des forces noires. Les Rantanplans resteront toujours des Rantanplans. Au moins nous sommes certains de cela. L’appartenance à des forces de sécurité serviles, depuis parfois et même presque toujours, celles fournies par des entreprises, jusqu’à ces forces de sécurite privées que sont les forces miliciennes de la Police et de la Gendarmerie (sauf exceptions individuelles, personnelles ou d’unités qui ont conservé de la dignité), est un marqueur social de la bêtise la plus abjecte et du dépouillement que peut faire un individu, surtout s’il est en meute, de toute conscience animale ou humaine, marqueur le plus radical et définitif. Cette obéissance sourde à toute consigne, fût-elle criminelle, est la marque de ceux qui sont téléguidés par l’ordre rampant qui, sans doute, ne peut être vaincu que par le courage et quelques grains de sable providentiels comme il s’en est déjà rencontré tant de fois ces temps-ci. La Providence est à l’œuvre, au moins pour honorer l’attente de ceux qui combattent et leur fournir quelques armes et bonnes surprises, mais le combat doit être gagné par... le combat, quel que soient ses formes pour vaincre l’Ordre Aliénant, ses déliro-criminels, et ses batteries de robots déchaînés. Continuons donc, pour nous, le combat de l’info, et quelques autres qui vont un peu au-delà. Voilà pour le Site. Pour ce qui est de l’interface privée...

     

    Nous continuerons donc ainsi, avec constance et méthode, nos plus sûres alliées. Pour que nos lecteurs engrangent et diffusent ces quelques exemples que nous publions parmi une mer d’informations innombrables.

    Par un internaute :

    "Elle était double-vaccinée et faisait la promotion des vaccins, l'ancienne championne de boxe Julie Le Galliard a contracté le Covid et en est morte. Finalement, les injections ne protègent pas contre les formes graves !" Lien vers eurosport

    Un autre : ( mais pour nous et en attendant preuves irréfutables, nous ne croyons pas à la capacité contaminante des non-piqués ; nous allons reparler de cet aspect), et il fournit un tableau relatif au Danemark :

    "Les non-vaccinés contaminent 2 à 4 fois MOINS que les vaccinés !" 

     

    Une autre (Canada):

    "Ce que le gouvernement ne veut pas que vous réalisiez, c'est qu'un double-vax a plus de risque d'infecter les autres qu'un non-vax. Mon âge, 30-39 ans, 9x plus de cas chez les double-vax en date du 29 décembre (dernière date disponible). Le passeport sert à propager le virus?"

    Information toujours

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

     

    Quelques rappels qui piquent

    Quelques rappels qui piquent


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Cet article sur Kairos (Belgique) du 23 décembre. ( Clic )

     

    Nous n’avons pas eu le temps de composer un article plus pertinent.

    L’essentiel est que les piqures pour les enfants sont inutiles du point de vue de la défense anti-CoVID et plus encore, que les faux vaccins tuent, y compris les enfants. Particulièrement, par myocardite.

     

    Ceci a quelques jours et ne concerne tout le monde et pas seulement les enfants. De son côté aussi, Pfizer a fait de nouvelles révélations que nous n’avons pas sous la main.

    Le premier ministre ment et cela se voit ! #AlexandreDeCroo pris la main dans le sac à mensonges OUI - Les vaccins sont en phase expérimentale #CovidSlaveTicket 

     

    Plusieurs cas d’enfants morts récemments pour des affections inhabituelles ont été recensés. Le même phénomène se rencontre chez des champions.

     

    Plusieurs cas d’AVC ont été enregistrés chez des enfants. Mais on doit tenir compte du fait que certains médicaments contre le rhume, en vente libre, jouant un rôle de vasoconstricteur, viennent d’être mis en accusation dans la survenue d’AVC chez des personnes de tous âges.

    Signalons aussi que selon Marc Eynaud, sur CNews, il y a plus de suicides d’enfants dus aux contraintes du CoVID que de décès dus au virus.

     

    Enfants et piqure

     

    Demain matin les éléments les plus saillants reliés à la pandémie.


    votre commentaire
  • La Rédaction 

     

     

    Rejoignez la pétition !

     

       [   Clic !   ] 

     

     

    À 1 million de signatures, cette pétition peut compter auprès des députés qui doivent voter ces jours-ci.

    Elle vient de franchir il y a quelques instants la barre des 758 000 signatures.

    Les raisons de s’opposer sont clairement détaillées.

    « Le pass vaccinal est une atteinte majeure à l’état de droit. »

    Son auteur est Rodolphe Bacquet.

     

     

    L’excellent #StopHystérieSanitaire 

    et #Absurdistan

    et bien sûr #Desobéissancecivile     #NonALaVaccinationObligatoire 

    #TouchePasAuxEnfants    #Nonaupassvaccinal étaient dans les tendances les plus suivies sur les réseaux sociaux, notamment Twitter.

     

    Demain, notre article au sujet de la piqure pour les enfants, et

          Les mesures sournoises pour la contrainte


    2 commentaires
  •  La Rédaction

     

    Tout comme une certaine production qui a inondé les réseaux depuis plusieurs années, bien avant l’histoire du CoVID, avec des bêtises illuminaires devant lequel se retrouve en général ce qu’on appelait autrefois le gogo, des informations fausses sont publiées, telles quelles ou mélangées à d’autres informations plus exactes.

    Mais il existe ce que l’on pourrait appeler un complotisme officiel, qui consiste précisément à diffuser des histoires abracadabrantes dans le but de discréditer la résistance à la propagande d’État ( covidienne, ou générale ), c’est-à-dire, pour discréditer ceux que les Convenus du Système appellent complotistes. Nous n’en ferons pas le détail, et il y a peu de chances que nous le fassions.

     

    Les deux premières images ci-dessous sont un faux. Et même si depuis il a été reconnu qu’il s’agissait d’une erreur du magazine Le Point, nous avons cru d’abord, ici, pour la première, à un montage effectué par un particulier. Avant que Libération ne confirme qu’il s’agissait d’une erreur du Point tout en avançant des explications peu convaincantes.

    Les passages soulignés dans la troisième, telle quelle trouvée sur le Net avec les commentaires en rouge. 

     

     

    Fausses infos

     

     

    Fausses infos

     

    Deuxième exemple.

    Comme s’il était besoin de rajouter à la panique fabriquée, mise en scène par les gouvernementaux et leurs sbires ou idiots de service selon les cas et cela importe peu, des internautes tentent de mobiliser les Français (ils n’y parviendront pas) en exagérant une réalité suffisamment mortelle. Ou alors, de faux « complotistes », mercenaires du Système.

    Le formulaire de dénonciation se trouve peut-être "dans les cartons", mais il n’existe pas (encore). Même si la dénonciation est admise, conseillée et récompensée en matière fiscale.

    Fausses infos


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Nous vous informerons de la parution de ce documentaire sur les effets secondaires, qui sera visible sur Tuyau mais aussi ailleurs.


    votre commentaire