• La Rédaction

     

    Les provocations se poursuivent. 

    Mais à part quelques personnes, les mondes de la représentation politique, et ceux des institutions diverses demeurent muets. (Sept. 2021)

     

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    ( Ceci date d’un de nos articles du 22 décembre 2021 non publié. Rattrapage de quelques préparatifs en retard )

    Royaume-Uni. Noter que très vite le lien de cette information produite par le gouvernement a été masquée. Le lien indiqué dans l’extrait reproduit en-dessous était : 

    https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1041593/Vaccine-surveillance-report-week-50.pdf%E2%80%A6%C2%A0

     

    Une visualisation des dernières données hors du Royaume-Uni, par statut vaccinal et tranche d'âge. Mauvaise nouvelle pour les "#vaccins". Symbole du lien Source des données (pages 35-36) : https://assets.publishing.service.gov.uk/government/uploads/system/uploads/attachment_data/file/1041593/Vaccine-surveillance-report-week-50.pdf 

     

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Décembre : le Pr Perronne.

     

     

      

    L’espoir fait vaincre


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Et la danse se poursuit

    On nous a "amusés" une journée et demie avec le Flurona... c’est-à-dire la présence en même temps des virus de la grippe et du CoVID chez une jeune femme en Israël. Toujours le même alarmisme.

     

    Le Pdg de Moderna avoue dans une vidéo fin décembre que les phases d’évaluation de son " vaccin " n’ont pas été respectées pour des raisons financières. Pdg qui vient de déclarer hier, le 7 janvier, qu’une 4ème dose pourrrait être nécessaire à l’automne 2022...

     

    Nous vous l’avions dit dès 2020 : ils ne s’arrêteront pas !

    Le nouveau CoVID est arrivé !  Le nouveau variant b-16402. 

     

     

    63, 3% des morts du CoVID étaient des... " vaccinés ".

    95,58% des cas d’Omicron en Allemagne touchent des "vaccinés" complets selon l’Institut Robert Koch, dont 28% de doubles vaccinés ("rappels"). Seulement 4,42% des non-piqués.

    3 Millions de manifestants à Sao Paulo... Et des manifestations très denses en divers pays et notamment aujourd’hui en France.

    Selon le Dr Malone, et d’après des études, près d’un demi-million de morts supplémentaires aux État-Unis.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Bien les jeunes. Continuez.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Pfizer et BioNTech travaillent sur un vaccin ARNm contre le zona. 

    - Non, sans façons.


     

     

     

     

    Plusieurs petits articles de la série ont été préparés et leur parution a pris un peu de retard, ils seront disponibles dans plusieurs heures cette nuit ou demain vendredi ! Ou samedi !..


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Y a photo !

     

     

    France : 

    Photo !


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Clic !

     

    Un internaute :

    Les stats en Europe montrent un excès de mortalité généralisé en 2021 depuis l'utilisation du #vaccin pour les ados, les 15-44ans et les 45-64ans !

    Il est temps de mettre fin à l'extorsion de consentement pour la #VaccinationObligatoire

    Et Na !


    votre commentaire
  •  La Rédaction

     

    Si l’entrée en pratique de la 5G n'est pas reliée à la date du 5 janvier, sauf peut-être la présentation d'un des outils utilisant cette technologie qui avait été programmée au moins vers l'Automne, période à laquelle cette image date certainement, et qui n'est pas certaine, c'est l'image qui est intéressante.


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Outre l’aberration mentale que représente le masque, prétexte à asservissement, le masque est mauvais pour les yeux comme nous l’avons déjà dit. 

     

    Le masque sert à affaiblir les gens. L’affaiblissement physique de la population, spécialement la population piquée...

     

    Maintenant, il y a une ruée vers les masques ffp3 (1). Pourquoi pas les masques à gaz, et Tous aux abris!  ? L’auteur de cet article a vu en 2020 un individu se promenant avec un masque de type anti-bactériologique. Encore, à ce moment, on pouvait ménager les doutes sur la situation, et cet homme s’amusait peut-être avec son appareil...

     

    Un internaute :

    "Pour avoir manipulé de l'amiante à titre perso, j'avais un masque ffp3 pour des fibres de l'ordre du micromètre. Barbe rasée. Masque plaqué. L'ordre de grandeur des virus, c'est le nanomètre. 1000 fois plus petit. Les gens sont fêlés."

     

     ________

     

    (1) : ffp2.


    votre commentaire