• La Rédaction

    Cet article date de juin 2021. AgoraVox le média citoyen.

     

    Quelques précisions. Vanguard est le 2ème fonds d’investissement du monde, après BlackRock.

    On se souvient - ou pas, les choses vont si vite - de la promotion controversée au rang d’officier de la Légion d’Honneur du patron de BlackRock France, le 1er janvier 2020...

    Selon le Parti Communiste et Attack France, le fonds avait un intérêt dans la réforme des retraites portée par le gouvernement Macron-Édouard Philippe.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    « Les vaccins ne protègent absolument pas, c'est ce qui ressort doucement ». « Il peut arriver qu'ils favorisent d'autres infections, à la place ».

    Le Professeur Luc Montagnier a prononcé ceci le 15 janvier à Milan, lors de la manifestation. (nos articles antérieurs)

     

    Florian Philippot ces jours derniers

    S’ils votent le #PassVaccinalDeLaHonte ils seront parfaitement capables de voter le crédit social ! Le chemin vers la mise en esclavage est tout tracé si le pays ne se met pas puissamment et massivement debout ! Un autre avenir est totalement possible !

     

     

    Une internaute du Québec :

    On vous a menti sur le nombre de morts. On vous a menti sur le nombre de malades. On vous a mentis en disant qu'avec le vaccin, vous ne seriez ni contagieux, ni malades. On vous a menti sur le passeport qui empêcherait les fermetures et vous y croyez encore. C'est aberrant!

     


    votre commentaire
  • RN 2  La Rédaction de RoyautéNews

     

     
    Les personnes symptomatiques ou testées positives reçoivent un kit ivermectine + antibiotique + zinc comme par exemple celui-ci qui doit coûter dans les 2€ (si le lien est encore valide ; il l'est encore) :
     
     
    Et tous les contacts proches (famille, collègues...) reçoivent un kit ivermectine + zinc sans antibiotique.
     
    L'ivermectine est dosée en fonction du poids du patient (en général 12mg pour 60kg de masse corporelle, par dose, en fait je ne sais même pas s'ils y font tellement attention) et se prend à J1 puis J3 (pour un effet prophylactique on peut continuer, une fois par semaine à une fois par mois en fonction de l'exposition).

     

    Les États indiens qui ont mis ce système en place ont pratiquement éradiqué la bestiole.
     

    votre commentaire
  • RN 2    La Rédaction de RoyautéNews

    Et au sujet du nouveau vaccin américain autorisé tout récemment en France.

    Les prochaines semaines sont cruciales. Il faut tenir.

    Il y a aussi des médecins qui y croient, c'est désolant mais ça existe. Et qui ne se demandent pas qui est désigné comme "non vacciné". Alors qu'en réalité dans les hôpitaux la plupart des patients qualifiés de "non vaccinés" ont été injectés.
     
    Attention au Novavax. Ce n'est pas non plus un vrai vaccin car l'élément principal n'est pas le virus inactivé mais le poison qui y est contenu...
     
     

    Un vaccin normal est un virus inactivé (ou parfois atténué) qui va malgré tout déclencher la fabrication d'anticorps. Les faux vaccins utilisent, officiellement comme adjuvant, des liposomes qui n'avaient pas réussi à dépasser les essais sur les animaux tant les effets étaient inquiétants, jusqu'au CoViD ou comme par magie tout a été autorisé... sauf les vrais vaccins avec des adjuvants normaux. On peut considérer que le véritable objectif de ses saletés n'est pas de vacciner mais d'empoisonner et que la dose de virus inactivé n'est là que pour faire passer la pilule, ou plutôt l'injection.


    votre commentaire
  • RN 2  La Rédaction de RoyautéNews

     

     

    Ces notes ont quelques jours de retard dans leur publications mais restent valables de toute façons.

     

    Deux études qui viennent de sortir sur la fragilisation immunitaire dans les jours qui suivent chaque injection, l'une de Stanford l'autre de l'IHU.

    (à vérifier )

    ____

    Que les vaxx (les pseudo-vaccinés) soient plus fragiles devant Omicron.

     

    Sur Omicron d'après l'IHU, et après la période de fragilité initiale, il y a zéro différence entre les piqués et les non piqués, non seulement sur le risque d'être contaminé, mais aussi sur la charge virale, ce qui est une très bonne nouvelle parce que jusqu'ici la charge virale des piqués ayant été atteints de l'un des autres variants, était nettement supérieure à celle des non piqués, et il y avait moins de faux positifs.

    Ils le sont pendant les deux premières semaines après une injection (y-compris si la contamination a eu lieu avant l'injection) et ce pour toutes les souches. Pour fausser les statistiques ces personnes sont comptabilisées dans les "non vaccinés" la plupart du temps, alors qu'il faudrait une troisième catégorie, péri-injection.

     

    Les polices d'Europe sont vent debout et manifestent contre la tyrannie.

     

    Ces articles sont à lire avec Mise en lumière et Méthode anti-CoVID pratiquée en Inde


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    Les serveurs de Pfizer et de Moderna ont été hackés !!!!

    « Toutes les données sur les décès par vaccin sont désormais publiques pour les entreprises. »

    Cette info date d'hier, le 19.

    Les pirates révèlent le nombre de décès et d'invalidités par chaque lot de "vaccin" !

     

    Ceux qui veulent vérifier leur lot, qu'ils se rendent ici ! Clic !

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Même si on ne croit pas à ce comité Théodule, il faut quand même se battre, en suivant les formes - en attendant mieux - et faire comme si...

     

    Ugo Bernalicis, de  LFI, La France Insoumise(  Mélenchon ) a annoncé un recours devant le Conseil Constitutionnel avec 60 députés.


    votre commentaire
  • RN 2, RoyautéNews

     

     

    Plusieurs articles apparaissent ces temps-ci dans les médias subventionnés, repris par les portails, et semblent écrits pour contrer... les "anti". (Ceux qui sont opposés aux mesures liberticides). Les auteurs choisissent des sujets qui apparaîtront connexes au plus grand nombre, de sujets déjà connus, dont on a entendu parler...

    On connaît les problèmes de fécondité causés par les faux vaccins. Récemment encore, la généticienne Alexandra Henrion-Caude s’est exprimée là-dessus. Israël n’a pas manqué de le constater, et n’a pas caché grand-chose de ses graves difficultés sanitaires.

    L’autre jour, un article signalait avec mise en scène un peu dramatique sur l’annonce du portail comme c’est si souvent le cas,  le léger retard dans le cycle féminin comme une conséquence des ” vaccins ”.  (L’article, tiré de Sciences et Avenir)

    Le second, de Futura : "3 choses à savoir avant de refuser les vaccins à ARNm (lien) 

    Dans la rubrique Actualités de Yahoo encore pour le 3ème exemple :

    B.1.640.2 : faut-il s’inquiéter de ce nouveau variant du Covid-19 ?

     

    Écoutons RN2.

     

    On pique des gens qui en principe ne sont pas malades (du CoViD) ! D'ailleurs s'ils le sont cela aggrave l'infection. 

    1. L'étude est marquée par la manipulation malhonnête des concepts en raison du fait que les témoignages portent sur la quantité et non les dates, et cela ne dit pour ainsi dire rien des effets sur la fécondité, qui au surplus ne sont probablement pas immédiats pour la plupart des victimes.

    2. La première phrase est un mensonge énorme en elle-même. La seule raison qui fait que ces produits ne sont pas une thérapie génique, c'est qu'une thérapie c'est fait pour soigner des gens malades, ici on inocule des gens en bonne santé avec des produits qui s'apparentent à des poisons.

    3. Leur "non validé par la communauté scientifique" est une bien jolie illustration de la mauvaise foi des journalistes. L'IHU EST le fleuron de la "communauté scientifique", et donc apte à valider la découverte d'une nouvelle souche.

    Il y en a d'autres dans le monde qui sont aptes également, mais l'IHU est le premier parmi ses pairs, et le seul à ce niveau à tout publier et mettre en ligne à disposition de tous jusqu’aux données élémentaires sur lesquelles ses études se basent, ce qui est très rare aujourd'hui.

    Ces mêmes journalistes de mauvaise foi avaient fait de même en 2020 quand l'IHU avait expliqué que le COVID mutait et avait déjà un certain nombre de souches, avec les cartes de ces souches etc. Des charlatans inféodés à Big Pharma hurlaient alors que, non, il n'y avait pas d'autres souches. A l'époque ils devaient penser que les gens comprendraient très vite que les pseudo-vaccins en préparation protègeraient moins bien contre d'autres souches, puis ils ont compris que les gens étaient endormis au point de ne pas remettre en cause le culte du pseudo-vaccin si bien qu'en décembre 2020 ils ont annoncé de nouvelles souches. Sans présenter d'excuses bien sûr.

     

     

    L’IHU est l’institut du Professeur Raoult.

    Cet article a été préparé il y a quelques jours. Demain notre avis sur le nouveau " vaccin " autorisé en France.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    La saleté a été adoptée. Les jours qui viennent seront gris, les après-demain auront pour certains le goût d’une véritable, radicale épuration.

    Car pour nous, la guerre ne fait que commencer.

    Les sénateurs qui ont voté non au crime sans nom. Cette folie revêt d’ailleurs beaucoup plus une volonté d’imposer un fait, une situation de dictature pour elle-même, en plus d’un acte de rage contre la population.

    Puisqu’ils savent bien, là-haut, que le pass ne passe pas. Est inutile même dans leur construction morbide.

    Et ceux qui se sont abstenus. Pour les autres, avec tous les acteurs de la scène de trop, il n’y aura, selon l’antienne de l’Extrême-Gauche, ni oubli ni pardon.

    Il s’agit surtout d’une mesure indispensable au fameux calendrier 2030.

    Manque de pot, l’Ordre Mondial se heurtera à sa propre bêtise.

    Un clic sur l’image pour l’agrandir

     

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Le Covid en images

    Le Covid en images


    votre commentaire