• La Rédaction

     

    Le laboratoire Moderna fait l'actualité.

    L'éditorialiste Alexis Poulin, aujourd'hui en début de soirée :  (il y a une heure, soit à 17h52.

     

    " Bancel, le patron de Moderna à vendu beaucoup d’actions et supprimé son compte twitter.


    A-t-il une info que les complotistes ont déjà ? "

      ( répondant à Idriss J. Aberkane qui annonçait deux heures plus tôt :

    " Moderna dévisse de 12% moins d’une heure après l’ouverture, une perte cumulée de 71% en six mois… on appelle ça une escroquerie "

     

    Le même Idriss J. Aberkane :

    Donc il aura fallu que Moderna dévisse de 12% en moins de 2h et de 70% en 6 mois, que tout le board en liquide ses actions et que le petit centralien de génie Bancel disparaisse de twitter pour qu’ENFIN on se demande si leurs produits n’étaient pas une vaste arnaque?

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Excellente définition trouvée sur le Net !


    votre commentaire
  • La Rédaction

    Ceux qui peuvent assumer cette attitude, qu’ils le fassent !

    Ne pas renouveler ses droits auprès de la Sécurité Sociale. Et pour ceux dont les droits sont renouvelés automatiquement, il suffit d’indiquer par lettre qu’ils ne se trouvent plus ayant-droits, sans fournir d’explication.

    Il suffira de réactiver son inscription si les temps redeviennent sereins, s’ils le redeviennent.

    Une variante intéressante est de signaler un changement d’adresse. Si l’adresse n’existe pas (c’est préférable, pour éviter que d’autres personnes ouvrent le courrier par erreur ou volontairement), cela introduit une confusion dans l’organisation soviétique de la Sécurité Sociale et c’est très bien.

    Le grand positif dans l’affaire, qui ne peut intéresser que des gens libres et conscients de la folie mortelle qui emprisonne les individus et la Société - il y a des années que nous en alertons - est de se convaincre d’être auto-suffisant en cas de soins coûteux.

    Si chacun agissait ainsi, même en dehors du piège que nous vous aiderons à contourner, le déficit de la Sécurité Sociale se comblerait.

    Puisque les services encadrés par l’État font mal leur office, et deviennent des outils de pression et de coercition d’un pouvoir devenu fou il y a longtemps et qui fait entrer en action les plans qu’il a conçus, il est temps de les abandonner, et sans regret.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Des montagnes d’informations s’accumulent, une foule de gens agissent contre les pouvoirs qui mentent tout en empoisonnant à dessein la population mondiale, tandis que les médias normaux taisent l’essentiel même si des interrogations commencent à frémir y compris dans le journal Le Monde.

    Nous n’arrivons plus à suivre, comme vous l’avez sans doute compris ces dernières semaines. Nous publierons une synthèse condensée de l’essentiel.

    D’ici là, regardons ce que contient une boîte du dit vaccin Janssen, qui contrairement à la saleté Pfizer ou à la saleté Moderna, n’est pas basé sur l’ARN.

    Il suffit de cliquer ici. Vous verrez à quoi ressemble la notice censée contenir la composition du produit. Cependant, laissons un bénéfice au doute, s’agirait-il d’un mauvais lot, c’est-à-dire d’un défaut de fabrication?

    (   Clic  )

    Cette encre n’est pas très sympathique...

     

     

     Lire les compléments apportés à l’article précédent 


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    L'excellent Stéphane Edouard nous a devancés. Pour qui possède ( ) en France un "espace santé" de la Sécurité Sociale, voici ce que est à faire pour que l'État ne vole pas vos données. Ces données sont privées, et ne le regardent pas. Or Véran a lancé cette opération qui se tramait depuis des lustres. Elle consiste à faire de votre vie médicale un objet partageable.

    Comme toujours, les mêmes pauvres mensonges : que vos données seront sécurisées... Ben voyons ! Aucun logiciel étatique, aucun fichier ne peut être à l'abri et c'est l'enfance de l'art pour quiconque "bidouille" un peu l'informatique, d'entrer n'importe où. On l'a encore vu il a quelques mois avec... le dossier médical de Macron, mis en ligne par... des médecins qui résistaient à ce qui se passe.

     

     

    1.  Rectification à notre propos : "Mon Espace Santé" est indépendant du compte AMELI.

    Ajoutons que ceux qui n’auront pas effectué cette opération de refus, se verront ouvrir d’office leur compte "Mon Espace Santé" dans les 6 semaines...

    Autre méthode, définitive : 

    le commentaire sur Internet que nous avons publié le 25 janvier

    Auxerroise89 :

     

    J'ai une info intéressante, les amis. J'ai réussi à m'opposer à la création de mon espace santé numérique par téléphone, au 3422. Avoir sa Carte SS sous les yeux. Il faut donner n° SS + n° au verso en haut Bien demander mail de confirmation. On y va en masse, on RT ! Non mais !

    Il paraîtrait qu’il y a une certaine attente lorsqu’on compose ce numéro. Il y a certainement beaucoup d’appels, au moins une bonne partie des quelques millions qui, en France, refusent ces tromperies et manigances.

    Si vous rencontrez trop de difficultés, (trop longue attente, ou tentatives pour vous dissuader, signalez-le en nous écrivant directementnou’par un commentaire, nous ferons remonter l’information).


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Une fois de plus, la racaille énerguménale a encore frappé. La racaille d'État, la racaille policière.

    Ces dernières heures, les Jardins d'Aubervilliers, qui appartiennent au patrimoine naturel et historique du pays.

     

    Flicaille, Racaille. Les deux mamelles supérieures de l'État.

    Vandalisme, détournement, terrorisme d'État et terrorisme idéologique violent, menaces, viol des consciences, trafic politique en bandes organisées, vol, saccage, racket, lois immondes, prétention...

     

    Il faut se débarrasser de l'État !

    Ou bien on nous écoute, ou l'addition des colères trop longtemps contenues aboutira bien vite à l'égorgement !

     

    Le lieu a été bétonné pour accueillir un solarium pour les futurs Jeux Olympiques de 2024.


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Ces images sont extraites d’Internet.

    Les commentaires sont de notre Site si précisé.

    Le premier document est essentiel. Il rend illégales les mesures folles, criminelles, prises par les "autorités" françaises.

    CoVID : information

     

     

     

     

    Au Québec : très intéressant !

    CoVID : information

     

    Quelques propos

     

    En plus des péricardites et des crises cardiaques, survenant jusque chez des enfants, et des thromboses, en raison de la piqure poison dite "vaccin", les décès d’adultes jeunes pour cause d’AVC sont devenus très nombreux.

    Selon nous, pour ces morts anormales, il faut tenir compte de la nocivité de plusieurs médicaments en vente libre, qui sont certains vasodilatateurs.

    Si le CoVID n’est pas directement en cause pour une partie du moins de ces décès attribuables à ces médicaments, il reste que la responsabilité de l’industrie pharmaceutique doit être posée. Et celle du système de surveillance de la "médecine administrative", défaillant.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    Il ne nous est pas facile en ce moment de fournir en temps réel les informations que nous amassons. Ce article sera complété ultérieurement par d’autres nouvelles du même thème.

    D’hier : 

    « Dans un mail, le Pr Delfraissy dit avoir subi une "pression politique" au sujet de l'hydroxychloroquine la vérité commence à sortir… »

    Rajoutons : 

    Maintenant qu’il s’est trouvé dans la fournée du 1er janvier de Légion d’honneur, le voilà plus tranquille pour parler.

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

     

    Cet article a été préparé le 22 janvier.

     

    Auxerroise89 :

    J'ai une info intéressante, les amis. J'ai réussi à m'opposer à la création de mon espace santé numérique par téléphone, au 3422. Avoir sa Carte SS sous les yeux. Il faut donner n° SS + n° au verso en haut Bien demander mail de confirmation. On y va en masse, on RT ! Non mais !

     

    Dr Alice Desbiolles (médecin de santé publique, épidémiologiste, et auteure. Elle signale : Pas de conflit d’intérêts.)

     

    L’OMS recommande de « lever ou d’assouplir les interdictions de circulation internationale car elles n’apportent aucune valeur ajoutée et continuent de contribuer au stress économique et social des États parties ».

     


    votre commentaire
  • La Rédaction

     

    Un internaute pro-Zemmour

      ..  mais dont nous ne partageons pas la ligne agressive par ailleurs.

     

    Richard Krieger, d'Entrepreneurs pour la France :

      Vu dans une manif...

    Ils ont dit  ( suite )

     

    Plusieurs autres (en tendance) ont souscrit à :

    Ils ont dit  ( suite )

     

    RoyautéNews, pour sa part, souhaite le boycott à vie des tous les commerces qui auront fait du zèle  ou exprimé de l'agressivité.

     


    votre commentaire