• La Chine en intervention militaire prochaine au Moyen-Orient, par Royauté-News

    Rédaction -  Info RN 2

    L'actualité internationale de Janvier 2016 par Royauté-News

     

    La Chine, d'après notre analyse, interviendra bientôt militairement au Moyen-Orient. Cette ligne, vraisemblable en raison d'une part, de l'évolution récente qui place le 2° pays en lien direct avec cette partie du monde pour des raisons économiques, et d'autre part de la mutation actuelle que le géant chinois est en train de réussir pour dépasser, grâce à un investissement politique profond et durable sur la scène internationale et diplomatique, la zone-palier de son économie dont elle contient en outre, en les anticipant, les effets de la récente stagnation de sa croissance. Aujourd'hui, la grande ville de Wuhan (Centre de la Chine) ouvrait une ligne aérienne avec Dubaï, qui vient s'ajouter avec de nombreuses autres lignes (Air China) avec d'autres parties de la Chine et les capitales chinoises de Canton, Shangaï, Pékin, et avec China Southern qui dessert Schenzhen et Kunming et même Urumqi, (en Mongolie Intérieure !) tandis que Zhengzhou Yinchuan le feront en Mai prochain avec Emirates tandis que la dernière le fait déjà depuis Septembre avec Si Chuan Airlines...; ainsi qu'avec des centres proches comme Abu Dhabi, et inversement, depuis Hong-Kong... Un intérêt manifeste. Et car :

    Ceci est une Info RN 2 Une raison de cette certitude d'une telle intervention, est que la diplomatie chinoise ne se cache pas de cette probabilité. En tous les cas l'équilibre des forces continue de se modifier profondément sous l'incontournable poussée en puissance constituée par les nouveaux grands pays-blocs.

    On nous souffle aussi dans l'oreillette (merci Catoneo) que Le Moyen-Orient devenant la base arrière des irrédentistes Ouigours, c'est logique.

    Banques - Depuis le 1er Janvier, toutes les administrations fiscales du monde sont coordonnées et tout service national de fisc peut directement consulter sans demande d'autorisation, toute donnée relative ses contribuables sur les bases de tous les autres pays... sauf dans quelques très rares pays.

     

    Dans nos études à paraître préparées fin 2015, notre l'analyse du livre de François Chandernagor, "Vie de Jude, frère de Jésus", et demain, la question générale des comptes bancaires, qui touche les pays occidentaux.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :