• L’insupportable monde

    La Rédaction

     

    L’insupportable monde

    #RisqueNucléaire #MenacesdeGuerre #Guerreslarvées #ChaosSocial #Tyrannieétatique #CrisesSystémiques  #PaixCivile  #Récession

    #Chine #ÉtatsUnis

     

    Nous appelons à casser ces conglomérats étatiques qui saccagent la tranquilité et la paix civiles.

     

    Nous devons cesser d’accepter la haute et permanente insécurité qu’ils imposent à nos vies.

     

    Nous en sommes à nous "raccrocher" à des déclarations d’un Secrétaire Général de l’ONU... c’est dire... sur le risque de guerre nucléaire, pour rencontrer un bon sens qu’on ne trouve plus même en apparence, chez les fous qui dirigent le présent monde.

    Nul besoin d’être anarchiste, comme le lecteur égaré qui tomberait par hasard sur notre Site pourrait le croire. Celui qui veut au contraire un État emplissant son rôle, doit conclure qu’il faut en finir avec les structures présentes. Non tant à cause de ces structures.

     

    Fatalité, instabilité permanente et fracas politique et sociaux, sociétés livrées aux lobbies par les représentants des " institutions " ( et quels représentants, et quelles "institutions"...) sont le Chaos organisé, et les faux partisans " de l’ordre ", en réalité concourent à la racaille énerguménale des régimes occidentaux, particulièrement, France et pays d’Europe de l’Ouest, et États-Unis, Canada.

     

    Quant à la Chine, et nous voulions déjà dire ce qui suit voici un certain nombre de jours, en raison d’autres thèmes relatifs aux persécutions que subissent désormais toutes les religions, et aux actes réitérés du gouvernement chinois contre le Tibet ; et il cadre encore mieux avec l’insolence : 

    Nous aimons la Chine, et plus encore, les Chinois. Mais nous ne tolèrerons pas, et RoyautéNews ne tolèrera pas les bêtises de ce géant tranquille qui se mue en voyou agressif. Taïwan demeurera libre, et l’Empire du Milieu n’est pas la Chine Mao !

     

    Que la Chine demeure dans le calme, dont, elle, n’est pas sortie, et que ses dirigeants, eux, le retrouvent. Sinon RoyautéNews déclarera la guerre à la Chine et spécialement à Xi Jinping.

     

    Et pourtant, nous ne sommes pas, et pas du tout, fallait-il le dire, dans la sympathie pour le gouvernement Biden.

     

    Pas de comportements de cour de récréation ! Nous renvoyons dos-à-dos, le gouvernement américain belliciste, et la République de Chine qui doit retrouver maintenant son rôle de géant économique menaçant qui ne menaçait personne.

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :