• L'Horreur absolue

    La Rédaction

    Nous vous l'avions dit, et plusieurs fois, et dès l'an dernier. Ils ne s'arrêteront pas. Ils veulent injecter leurs saletés dans nos veines.

    « Contrairement à d'autres professions, les policiers et gendarmes ne seront pas concernés par l'obligation vaccinale ou par le pass sanitaire » selon Europe1. Cette exception est illégale, malgré la justification proposée : « Le pass sanitaire pour certaines professions, "c'est pour des personnels qui travaillent dans des lieux ou le pass sanitaire est exigé pour les usagers", rappelle le porte-parole du gouvernement. Or, "ce n'est pas la même situation pour les policiers" ». Elle est aussi absurde, comme si les politicers n'avaient pas l'occasion d'intervenir dans les lieux concernés...

    Personne ne peut être contraint, non à une vaccination car ce n'en est pas une, mais à participer à une expérimentation médicale, ce que sont officiellement ces piqures jusqu'en 2023, mais ce qu'elles ne sont même plus en réalité car les labos ont supprimé les conditions expérimentales. Au surplus, dans ce cas, une expérimentation que de nombreux éléments démontrent comme étant à la fois inutile contre le CoViD et dangereuse pour les victimes. Qui va soigner les piqués quand ils seront malades? Il faudra bien des résistants qui auront su ne pas céder aux pressions de tous ordres !

    Le "vaccin" Johnson & Johnson et ses risques ( (voir notre dernier article complété) : il représente un risque accrû d'une maladie rare

    Mais ce n'est rien en fait par rapport à l'ensemble des risques. L'objectif est d'endormir la méfiance des gens en parlant de risques minimes.

    L'hypocrite Conseil d'État : « Le pass sanitaire ne porte pas une atteinte grave et illégale au droit au respect de la vie privée ou au droit à la protection des données personnelles » : est-ce vraiment ce qui est concerné ici ?

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :